Nouveau sur la Rance

Bonjour, je suis un nouvel arrivé, mon bateau est une Vedette Arcoa de 1964, actuellement à Le-menihic, Il est peut être ancien, mais moins que moi. Je le retape au fur et à mesure de mes moyens. Je le sortirai fin mai, et remonterai la Rance, le temps de me familiariser avec en début d' été.

L'équipage
05 mars 2016
05 mars 2016

Bonjour
je pense que tu as voulu dire Le Minihic...
Bienvenu sur ce plan d'eau sympathique où la vitesse est limitée à 5 nœuds.
Peut-être un visu un de ces jours ? avec les H&O du club ???
Guillaume

05 mars 2016

Salut à toi.
On a l'habitude de dire je suis "au Minihic", simplement.
Mon bateau se trouve au chantier de la Landriais.

05 mars 2016

Juste en face.
Au sud de l'île chevret,
bienvenue sur ce magnifique plan d'eau,
bonne idée un visu au printemps...

05 mars 2016

Bonjour, pourquoi pas, je ne connais pas encore les environs trop bien, je suis allé jusqu’à Dinan, l'année dernière. Mais ma femme n'avait pas de vacance et seul avec une enfant de 10 ans je n'ai pas voulu naviguer. J'espère me rattraper un peu cette année.

05 mars 2016

Bonjour,
Oui, mon bateau se trouve au chantier naval du Grand-Val . moi c'est la balade, pour la vitesse mon bateau se limite vite. il est en bois donc lourd

05 mars 2016

Bienvenue
Perso, je suis au mouillage de la Passagère
A bientôt peut être

05 mars 2016

tres bien la Passagére :pouce:

05 mars 2016

hello, moi je suis a Dinan l'hiver et du coté de St Cast l'été
a bientôt

05 mars 2016

Hello camarade,

Mon petit 5.50m est, aussi, au port du Minihic (au port à sec). Ravi de t'accueillir sur ce splendide plan d'eau que nous partageons avec des dizaines d'autres activités. Tu verras, le coin est splendide et les feux d'artifice, depuis la rance (donc sans aucune vague), ben ... ça cogne du slip comme dirait l'autre !

Bon vent et au plaisir de te croiser,

Olivier

05 mars 2016

Salut Mahong
Bienvenu! Je suis aussi a la Passagère. Je fais mes armes depuis décembre,pour l'instant que du bonheur, mais vivement le beaux jours ,je me sens un peu seul..

06 mars 2016

Bonjour,Olive
, je suis sarthois et retraité ma femme travail, et comme je suis éloigné du village, j'emmène ma fille à l'école, j'aimerai être plus présent , mais c' est avec espoir que fin 2017 je pense rejoindre la Bretagne. je fais mon carénage mi-mai pour sortir mon bateau fin-mai, ensuite je le remonte à st Samson. Là je serai obligé d'attendre les vacances scolaire de juillet. Au plaisir

05 mars 2016

tu as choisi un beau terrain de jeu !
(j'avais autrefois un mouillage sous le pont St Hubert et mon canot reposait en hiver sur la grève de la Richardais)
maintenant mes vieux os préfèrent le climat du morbihan... :heu:

05 mars 2016

Bonsoir Olive
A ce que je vois tu es juste à mon nord.
Demain je rentre de carénage à Saint Malo.
Si tu es par là, bienvenue à bord.
Mais il sera trop tôt pour l'apéro.

05 mars 2016

Je suis en face, à St Suliac, mais mon bateau est actuellement au chantier du tanet au Minihic. Bienvenu en Rance.

05 mars 2016

Merci à tous pour votre accueil chaleureux, je suis sur le site depuis presque 1 an et je ne m'étais pas aperçu qu'il y avait en bas de la page d’accueil des Héo-club de différentes régions, je me sens beaucoup moins seul. Merci

06 mars 2016

Vu le nombre que nous sommes, il faut que nous organisions un pique nique "aux beaux jours" !

06 mars 2016

Bonjour, je suis sarthois et retraité ma ma femme travail, et comme je suis éloigné du village, j'emmène ma fille à l'école, ce serai avec plaisir, je fais mon carénage mi-mai pour sortir mon bateau fin-mai, ensuite je le remonte à st Samson. Là je suis obligé d'attendre les vacances scolaire. Mais c' est avec espoir que fin 2017 je pense rejoindre la Bretagne. Au plaisir

17 mars 2016

Beaucoup de monde sur La Rance...
Mon bateau est au Grand Val jusqu’à Pâques, ensuite il rejoindra son mouillage à La Richardais.
Je suis d'accord avec Treivilo, on devrait organisé quelque chose une foi par an. Je suis en Savoie, ce n'est pas simple pour moi d'organiser à distance, mais je serais ravi de participer.

17 mars 2016

Bonjour, mon bateau est aussi au Gd Val mais je ne le sortirai que fin mai, ravi de participer aussi .

27 mars 2016

Bonjour par ici,

quelle pèriode vous semble la plus propice pour tenter d'organiser quelque chose ?

Olivier

27 mars 2016

Bonjour à tous
Peut être pendant le mois de juillet ?

27 mars 2016

Sauf WE du 14 juillet en ce qui me concerne

27 mars 2016

25 juin ou 23 juillet ?

27 mars 2016

Juin pas possible pour ma fille est encore à encore à l'école, peut-être 23/ 07.

28 mars 2016

Quand vous voulez, mais suffisamment tôt à l'avance pour s'organiser

28 mars 2016

le 23 juillet se détache des autres dates...

28 mars 2016

ok pour le 23/07/16

28 mars 2016

Bonsoir à tous
Partons pour le 23 juillet
Je suis OK également

28 mars 2016

On pourrait peut être pour commencer créer un topic pour ce rassemblement afin de laisser celui libre pour les nouveaux?

29 mars 2016

Hop ... je crée un sujet en l'objet

29 mars 2016

www.hisse-et-oh.com[...]n-rance

avec le lien vers le sujet... c'est plus pratique :pouce:

Quelque part entre Sognefjord et Måløy, Norvège.

Phare du monde

  • 4.5 (150)

Quelque part entre Sognefjord et Måløy, Norvège.

2022