Rogger 34

bonjour (il y a longtemps) je viens d’acquérir un Rogger 34.
fifty de 10m60 de 1974...parmi vous , il y a t-il un proprio d'un navire de ce genre ?
amicalement.

L'équipage
28 fév. 2016
28 fév. 2016
0

Bonsoir. Je n'ai que le portrait express de LN . Naviguer au chaud çà doit être super.

28 fév. 2016
0

il y a un Colvic un peu du même genre à vendre sur catawiki ...

28 fév. 2016
0

Rencontré a bord du même bateau en oct,en Corse une famille en provenance d'Allemagne en route pour la Turquie .Je ne connaissais pas ce bateau avant .

28 fév. 2016
0

je suis bien d'accord.. c'est vraiment un bateau confortable..en plus, la construction est vraiment au top. Renforts ,caisson étanche, "époxy" .coque 11mm dans les hauts, 20mm parties basses..maintenant il faut voir ces performances a la voile....

28 fév. 201616 juin 2020
0

Pas très rapide mais ce n'est pas fait pour la coupe de l'América.
Dommage, il n'a qu'une quille et pour l'échouage sur une plage.....

Au fait, la source c'est LN n° 20

29 fév. 2016
1

merci "nossi"...mon but étant la croisière pépère en toute (ou presque) sécurité sur la mer med.
un bon moulin , et tout mon temps.......

06 août 201616 juin 2020
0

bonjour
j'ai un ROGGER 35 de 1977 depuis 5 ans
je viens de le ramener de Croatie aprés 4 ans pour pouvoir travailler dessus ..... beaucoup de boulot
je suis à Gruissan ( 11 )

25 août 2016
0

salut "Tib"...mon boat est au cap d’Agde..plein de boulot a faire.. intérieur , extérieur...beaucoup de peinture ...a suivre

25 août 2016
0

on est pas loin
moi j'ai entamé des grands travaux ; il en avait besoin
en Croatie je n'ai rien pu faire ou presque
je veux refaire mon cockpit entièrement et j'ai du mal à trouver un bon " spécialiste " qui fasse du bois , du vitrage et du plastique ....
je suis au sec pour au moins un an
un conseil ; fait trés attention au siphonnage quand tu stoppes le moteur , le mieux est d'ouvrir le filtre à eaux de mer et de le laisser tourner 10 secondes .
et si tu le mets au sec aussi ; tu le rince à l'eau douce avant le levage .
si tu veux des tuyaux n'hésite pas

25 août 2016
0

c'est un bateau comme on en fait plus niveau solidité
mais comme on dit dans la Royale , il roule comme une vieille cochonne :)
mais il est trés marin ; c'est un bouchon
ses performances au prés sont médiocres ; sa carène et son poids y font pour beaucoup mais j'ai fait refaire mon genois ( 45 m² ) et en remontant des Baléares j'ai passé les 8 nds .
plus vite qu'au moteur ou je fais un 7 nds à 1500 tours .

A l'interieur du phare Amédée Nouvelle Calédonie

Phare du monde

  • 4.5 (110)

A l'interieur du phare Amédée Nouvelle Calédonie

2022