plaque constructeur Attalia 32 ??

bonjour,
sur l'attalia 32 DL de 1987 (oasis) que je viens d'acheter, pas de plaque constructeur...grrrr....
.
est elle vraiment obligatoire, peut on la remplacer par un document plastifié reprenant les memes informations ?
Jeanneau facture 65 euros la nouvelle plaque, pas envie de cette depense inutile.
où est fixee la plaque de vos attalia ?
pouvez vous me mettre ici ou en mp des photos de vos plaques ?

merci !

L'équipage
16 fév. 2016
0

Bien moins cher :
www.bretagne-plaques.fr[...]15.html
et en plus, c'est breton ! ;-)

16 fév. 2016
0

Bonjour,

la plaque constructeur de l'Attalia se trouve dans le cockpit, juste sous la barre.
Voir quelques exemples en photos dans l'album "Attalia cockpit" ou encore Attalia l'album "safran et aileron" de l'Héo Club Attalia

Je n'ai pas d'idée sur la nécessité légale d'une plaque constructeur

16 fév. 2016
0

merci,
j'ai vu sur les photos ou elle se trouve, mais je n'ai pas pu lire les differentes rubriques, quelqu'un a t'il une photo plus "gros plan" ?
vous pouvez masquer les numeros de serie, etc, j'ai le mien gravé sur la coque !

0

La plaque constructeur, c'est juste obligatoire...
www.actunautique.com[...]80.html
:litjournal:

16 fév. 2016
0

merci de vos reponses, au sujet du numero gravé sur la coque (en haut de la jupe),
est ce un HIN ?
le numero semble etre 0726086-03 363 , ce qui ne ressemble pas au format normal HIN - CIN,

16 fév. 2016
0

par ailleurs, le plaque CE est obligatoire, mais pour les bateaux recents....les attalia ont ete construits avant cette norme, leur plaque ne serait qu'une simple information , facile à retrouver sur d'autres documents (manuel du bateau par exemple) ?

16 fév. 2016
0

Je te la fait gratos voir MP

16 fév. 2016
0

merci, "o",
super sympa,
je t'ai repondu en MP

17 fév. 2016
0

bonjour, à tous,
pour refaire la plaque, j'ai besoin d'un modele "original", si quelqu'un est sur son bateau, il peut me la prendre en photo ?

merci !!

18 fév. 2016
0

up !

18 fév. 201618 fév. 2016
0

si tu peux l'avoir pour 65euros..... Ca me parait tout a fait raisonnable en comparaison d'en refaire une sois même. Récupérer les infos, la faire graver ne sera de toute manière pas gratuit.

Pourtant j'adore bricoler, mais la je ne m'ennuierais pas et garderais mon temps/énergie pour bricoler le canot.

Cap Horn, Chili

Phare du monde

  • 4.5 (7)

Cap Horn, Chili

2022