Tous les forums > HEO Clubs > Dehler 35 cws
Dscf0997
Bonne mère

Dehler 35 cws

Bonjour à tous,
depuis le weekend dernier, je suis l'heureux propriétaire d'un dehler 35 cws de 1994, après avoir bradé mon first 30 E qui était dans un super état.
Je suis à la recherche du manuel du propriétaire en Français, ainsi que de toute infos liées à la bonne marche et à l'entretien de ce bateau.
Merci pour votre aide.

mardi 09 février 2016 17:15

Liste des contributions

• Merci! jeanlittlewing lundi 06 mars 2017 18:04
Atlantique_nord__first_30_little_wing
jeanlittlewing

Mon fils vient d'en visiter un de 94 en bon état général, mais soucis de faiencage de plexi, moteur de guindeau gillé, antidérapant naze moteur 2 GM 20

si il a la main sur le manuel on te le scanne

samedi 04 mars 2017 20:27
Dscf0997
Bonne mère

Salut, merci pour ta proposition.
Après un an d'utilisation (c'est mon 3ème voilier) et environ 500 nautiques parcourus, le bilan est très positif : Bateau raide, rapide, confortable, avec une belle autonomie (2 X 130 litres d'eau et 60 litres de GO). L'été dernier je lui ai ajouté un bimini (j'ai plus droit au soleil) fait maison (tube cintrés par "dafrodis") et je viens de profiter des soldes pour installer dessus, 2 panneaux solaires souples de 100 watts. Autonomie électrique au mouillage en perspective cet été. Le petit pinédou sera bien frais (sinon c'est dégueu et consommé avec modération, bien sur ...)
Même problème de faiençage sur les deux panneaux de pont, mais pas de pb d'étanchéité. Antidérapant refait, si tu as besoin je peux te donner des infos sur une peinture sympa, à passer après avoir décoller les plaques d'origines.
@+,
Bonne nav, en Dehler ...

dimanche 05 mars 2017 21:47
lundi 06 mars 2017 18:04
P1050735
Pascal34

Bonjour
Quelques infos sur le dehler 35:
courbe de stabilité, polaire, manuel.
Bonne lecture

lundi 06 mars 2017 17:40
jeanlittlewing

Formidable, merci pour ta super contribution, au passage tous les chantiers ne fournissent polaires et courbe de stabilité

demandez à benedufjeanbav par exemple !

mardi 07 mars 2017 12:28
Dscf0997
Bonne mère

Merci pour ces infos précieuses, elles vont aller rejoindre celles que j'ai pu glaner. je rentre du port de la Pointe Rouge (Marseille) Amarres et défenses vérifiées : rafales à 55 nœuds, mer déchaînée, elle passe par dessus la digue, les bateaux dansent et sont recouverts d'embruns. La house de barre a été arrachée par le vent !!!
Il est urgent de prendre 2 ris, dans la couette bien sur ...
Bonne Nav, pourquoi pas en dehler ?
FG

lundi 06 mars 2017 19:32
Girouette
bonzi

Salut Bonne mere,

J'ai un dehler 32 de 94 dont je suis très content avec 30 000 milles au compteur et 1 2gm20 qui fonctionne nickel. Par contre l'antidérapant du pont est plus que mort, je suis preneur de ta peinture sympa... et bienvenue dans le monde dehler

lundi 06 mars 2017 19:56
Dscf0997
Bonne mère

Salut Bonzi,
Belle finition avec le produit suivant : ANTIDÉRAPANT DECKLINE de SICOMIN.
Bon courage dans ton refit !

mercredi 08 mars 2017 12:02
Rekin
Kaj

35 cws très bon bateau rapide sûr et tout et tout mais cabine côté cockpit un peu petite sinon quel marcheur !

mardi 07 mars 2017 16:07

Répondre

Pour participer aux forums, vous devez être inscrit et identifié

Vous identifier | Créer un compte matelot

Retour forums