Fin d'une belle aventure et debut d'une autre....

Voila ca y est Amazone est vendu, mais lui il reste a Paimpol!!
Pour moi retour a saint malo et la Rance ! Avec un voilier transportable
Amitie a tous les westerliens

L'équipage
07 fév. 2016
12 fév. 2016
0

eh bien merci de nous avoir accompagnés ces quelques années bonne mer et bon vent du côtè de la jolie rance

13 fév. 2016
0

c'est une bonne idée le transportable... Quand on est jeune ou pas trop rouillé.

13 fév. 2016
0

Bonsoir,
Le principal c'est qu'une nouvelle aventure commence , quel que soit le navire
Profite bien
Cdt

13 fév. 2016
0

C'est bien,mais nous on voudraient en savoir un peu plus sur ton nouveau voilier ? :lavache: ;-)

13 fév. 2016
0

Je regarde pour un aviateur 570 de chez Pichavant!!!
Je croise les doigts

23 mar. 2016
0

Voilà, je quitte aussi le club des Centauristes. Pollux est à vendre.
Je tiens à vous remercier toutes et tous pour l'acceuil recu dans le club Westerly.
Patrick

29 mar. 2016
0

Bonjour Patrick,

et merci d'être passé nous dire au-revoir.... Tu n'auras pas gardé longtemps ton Centaur, tu as trouvé mieux ?

Bonne mer et bon vent pour la suite !

30 mar. 2016
0

Bonjour François,
le Centaur est trop petit pour nous deux. J'ai trouvé un autre bateau plus grand, aussi un anglais: Colvic Watson 29. C'est un fifty très spacieux. Il est encore à Wilhelmshaven, le convoyage jusqu'en Hollande se fera au mois de juin par les canaux. Je mettrai la semaine prochaine quelques photos sur le fil.

Patrick

05 avr. 201616 juin 2020
0

Voici le nouveau Pollux.

05 avr. 2016
0

Après un Centaur, un Colvic.... que des bateaux anglais, pas ceux auxquels on est habitués, mais quel espace intérieur ! Bonnes navigations !

05 avr. 2016
0

bonjour colvic je suis en med et j ai un colvic watson 23 et un transporter t5 c est petit mais il y a tout dedans bon nav

05 avr. 201616 juin 2020
0

Merci Francois. Ci-joint encore quelques photos.

Phare du monde

  • 4.5 (92)

2022