Pièce de rechange pour Lanaverre 420

Bonjour à tous
Je vient de faire acquisition d'un Lanaverre 420 de 1975. Il à une mât en alu.
Je vient de m'apercevoir que le support de vit de mulet est cassé. En cherchant sur le net, je n'est pas trouvé de pièce ayant exactement la même forme. Appartement, il a l'air possible (je n'ai pas encore essayé) de dissocier la (ou le) vit de mulet de son support; Auquel cas je n'aurait à remplacer que le support.
Quelqu'un pourrait m'aider à trouver cette pièce ?

L'équipage
06 jan. 2016
06 jan. 2016
0

Bonjour,

Pour l'accastillage des vieux dériveurs, le meilleur site est nordvoile. Pour mon 470 Morin de 68 j'ai retrouvé pas mal de pièces chez eux. Le seul problème est qu'ils vendent les vieilles pièces d'occasion quasi au prix du neuf.

Bon courage

06 jan. 2016
0

Merci pour ta réponse.
Je viens de faire un tour sur leur site, et j'ai vu qu'ils avaient des vit de mulet d'occasion mais apparemment ceux-ci sont fonction du modèle de mât (Ermat, Proctor, Elvström ...) y a t'il un moyen pour déterminer à quel modèle mon mât fait référence ?

06 jan. 2016
0

Malheureusement, je ne peux pas te répondre. Éventuellement le mieux est de les contacter par mail avec la photo de la pièce recherchée.

Précision : je n'ai pas souvenir d'un accueil super commercial et chaleureux mais bon c'est le seul site que j'avais trouvé pour remplacer mes taquets et mes supports safran.

11 jan. 2016
0

Je leur ai envoyé une photo de la pièce. Un gentil commercial m'a dit qu'il n'avait pas cette pièce et il m'a conseillé de changer de mât !
Je viens d'acquérir un nouveau Vit de mulet d'occasion sur Leboncoin. J'attend de le recevoir pour vérifier qu'il s'adapte bien sur mon profil de mât.

Cape Florida Lighthouse, Key Biscayne Florida, USA

Phare du monde

  • 4.5 (85)

Cape Florida Lighthouse, Key Biscayne Florida, USA

2022