Derive ou quille?

Bonjour; je m'interresse au SO 26, et me demande quelle est la meilleure solution: derive ou quille? seul les utilisateurs peuvent avoir un avis éclairé sur la question! merci de me dire quelle formule vous avez choisi, et pourquoi. Quels sont les avantages et les inconvenients? à bientôt et bon vent!

L'équipage
20 déc. 2015
20 déc. 2015
0

Le sujet a tellement etait débattu que c en est lassant

20 déc. 2015
0

exemple, c plus constructif

www.hisse-et-oh.com[...]oisiere

20 déc. 2015
0

ha bon ...pour le SO 26 ..rien vu la dessus

21 déc. 2015
0

L argumentaire est le même pour tous les modèles de bateau qui existent avec ces deux systèmes

21 déc. 2015
0

J'ai eu un SO 26 quillard ,trés bon comportement du voilier à toutes les allures,je ne connais pas la version dériveur lesté,certainement moins performante au prés,ce voilier a un fardage non négligeable,la version quillard a ma préférence ,le tirant d'eau de 1,20 étant raisonnable.Par contre si tu souhaite échouer souvent,le dériveur sera plus adapté,c'est une question de programme.

18 jan. 2016
0

Bonjour j aimerais avoir des informations sur le sun odyssée 28.1 ya t il ou ya t il eu des propriétaires de ce bateau sur ce site et t il bon en manoeuvre arrière

25 jan. 2016
0

@anastasia ton critere important pour choisir un voilier est " est il bon en manoeuvre arrière" ? ??

25 jan. 2016
2

y a des malheureux à qui l'on loue des places qui nécessitent non seulement une bonne marche-arrière mais également un bon chausse-pied. Un peu de compassion, stp. Et de compréhension... et d'ouverture d'esprit...
Bon, j'arrête là sinon tu vas vraiment te fâcher

25 jan. 2016
0

Pour moi la Marche arrière est une question d'hélice.
Une bonne tripale est ça recule presque aussi vite qu'en marche avant.

25 jan. 2016
0

J aime bien son design et pour ma place de port actuelle c un souci on et obligé de rentrer en marche arrière j ai un gibsea 26 actuellement c'est une Twingo a garer mais tout les bateau n ont pas la même maniabilite si tu prend un des premiers bavaria tu tourne ta barre et il continue tout droit c est pour ça que je poser la question pour S O 28.1

25 jan. 201625 jan. 2016
0

C sur qu on a pas toujours la place adéquate tribal merci pour ton message

Phare de St Tropez - 27 mai 2019

Phare du monde

  • 4.5 (144)

Phare de St Tropez - 27 mai 2019

2022