bagues de safran first30E

Hello, je dois remplacer mes bagues de safran lors de ma prochaine mise au sec. Pour celle du haut , pas de problème , mais pour celle du tube de jaumière je ne sais pas.
Quelqu'un pourrait-il m'envoyer ces côtes , mon first est de 1982, semblable à tous ceux que j'ai pu voir par ailleurs.
Un schéma côté serait le top !
Merci pour votre aide
Modeste navigateur qui aime bien son bateau.

L'équipage
09 déc. 2015
09 déc. 2015
0

Attention, les bagues ne sont peut être pas toutes de la même dimension, même pour une série.
ça m'est arrivé, quand j'ai changé ma bague inférieur de safran l'hiver dernier, j'ai demandé au chantier en précisant le numéro de série du bateau, il m'ont envoyé les cotes pour acheter la nouvelle bague, et quand j'ai voulu changer la bague ... elle était trop petite!
Bon, c'était pas chez beneteau, peut être que c'est mieux maîtrisé dans les grands chantier? mais je doute...

09 déc. 2015
0

Merci Now pour ta réponse.

09 déc. 201509 déc. 2015
0

il faut prendre les cotes une fois le safran démonté, et les faire faire chez un tourneur
et surtout pas en téflon

09 déc. 2015
0

Oui, c'est certainement ce que je vais faire. Mais comme j'ai commandé une barre d'ERTACETAL H et que ces cotes doivent être standard.....
ok. Merci pour ton conseil.

Le phare de Thimble Shoal, est un phare offshore à caisson situé au nord du chenal de Hampton Roads, en baie de Chesapeake sur la côte la Norfolk en Virginie

Phare du monde

  • 4.5 (8)

Le phare de Thimble Shoal, est un phare offshore à caisson situé au nord du chenal de Hampton Roads, en baie de Chesapeake sur la côte la Norfolk en Virginie

2022