Equipets supplementaires

Bonjour,
du temps des "attaliamis" un post proposait de percer le dossier des assises du carré pour créer des équipets supplémentaires (toujours la recherche de place de rangement), si l'un d'entre vous se rappelle les cotes ou le croquis qui allaient avec, je lui en serai trés reconnaissant.
Bonne mer à tous
So Long

L'équipage
23 oct. 2015
23 oct. 2015
0

le plus simple est de démonter le panneau derrière les sièges (il est simplement vissé sur des carrelets ou dans l'épaisseur du contreplaqué.Il ne faut pas faire une trop grande ouverture vers le bas et vers l'avant car la place disponible se réduit très vite sur l'avant et les coussins perdent leur appui mais on récupère de quoi ranger quelques provisions facile d'accès. je prendrais des photos quand je me rendrais à bord

24 oct. 2015
0

Merci de la réponse,
mais je crois qu'un attaliami avait posté les cotes exactes avec un croquis. J'habite en Savoie et mon boat est sur Martigues (plus de 400 Km) et quand je descend pour bosser, je vis dedans et j'aime pas bien tout démonter. Mais si c'est facile pourquoi pas
Bonne mer So Long

24 oct. 2015
0

promis! je prendrais les cotes dès que possible

23 oct. 2015
0

Sur mon Attalia, les derrières de banquettes étaient percés, ce qui permettait effectivement de ranger pas mal de petit matériel (plus vers l'arrière du bateau que vers l'avant d'ailleurs où la profondeur se réduit considérablement, ce qui me ferait hésiter à faire la découpe sans démonter le panneau). Sur l'arrière, la place permet une découpe sans crainte d'attaquer la coque.

28 oct. 2015
0

bonjour so long , peut etre que c'est moi" l' ataliamis", j'avais envoyé pas mal d'info sur mes bricolages à l'époque, Etai largable , démontage rail d'écoute, enduis textille etc etc ai tente de retrouver les photos... pas trouvé
je t'en ferai une a la prochaine occasion, ce dont je me souviens c'est d'avoir fait ca tres vite avec une scie a guichet a main, une lime et ai mis un bon autocollant sur les chants . vraiment rien a faire.
Etienne

15 nov. 201516 juin 2020
1

voici les cotes que j'avais promises
bon courage


18 nov. 2015
0

Merci je vais m'y atteler très bientôt j'ai mis en ligne mon système de frein de bome

Québec, le cap Gaspé

Phare du monde

  • 4.5 (19)

Québec, le cap Gaspé

2022