winchs d'origine

les ressorts des winchs d'origine deux vitesses de mon attalia de 1985 sont cassés .quelqu'un pourrait-il me dire la marque (effacée sur les miens)de ces winchs?

L'équipage
22 oct. 2015
22 oct. 2015

Bonsoir,
tu en trouveras d'adaptables chez ton ship préféré sans problème.

22 oct. 2015

De mémoire, j'avais acheté un kit Lewmar qui allait dessus... de là à dire que les winches étaient des Lewmar ???

22 oct. 2015

un essai chez usboat a été infructueux ( diametre différent de l'oeil du ressort mais je vais tenter un nouvel essai avec le modèle sur le winch encore valide. merci de votre aide

15 nov. 2015

les ressorts harken conviennent!! mais quel était le fabricant? goiot? barlow? lewmar? barbarossa?...harken ? probablement goiot...
qui connait la réponse?

02 déc. 2015

Minou
sur le mien j'ai des SII 42

04 déc. 2015

merci effectivement les Sii ont probablement été installés en premiere monte par Jeanneau Sur les winchs d'un sunrise le sigle est une vague dans un losange.La marque aurait fini par être rachetée par goiot . les ressorts harken conviennent bien que légèrement plus courts.

03 déc. 2015

Bonjour, A propos de winch, qui peut me donner les dimensions (modèle) du winch qui sert à relever la dérive. Je suis loin du bateau et ne peut le mesurer. Merci. Philippe.

04 déc. 2015

Bonjour,

Dans l'album photos du club Attalia, dans l'album Attalia DL dérive, le plan accessoireslestdérive indique un winch 30 C.

J'espère que ça peut t'aider : je ne suis pas à proximité de mon Attalia DL

Drogden Fyr, Oresund DK

Phare du monde

  • 4.5 (125)

Drogden Fyr, Oresund DK

2022