achat challenger europe

Bonjour, c'est mon premier message sur ce site, sur lequel je suis passé des dizaines de fois depuis 15 jours... voila mon cas critique... j'ai eu jusqu'en 1999 un super challenger mkii de 32 pieds acheté en copropriété.. je naviguais essentiellement seul et très heureux presque exclusivement entre le 06 et la corse et dans le var... mais un jour le gars avec qui j'avais acheté le bateau l'a mal arrimé à un corps mort et une tempête à fait passer le bateau par dessus un brise lame d'entrée de port puis par le fond... et comme en prime le gars n'avait pas payé la police d'assurance.. bref une haine telle qu'il a fallu 15 ans pour me calmer....... maintenant j'ai un projet avec ma nouvelle compagne de partir 3 à 4 mois par an en hiver en mediterranné, cette année cote italienne et iles puis malte ou nous avons famille... j'aimerai avoir des infos sur le challenger europe est-ce comparable avec le supercha que j'aimais beaucoup parce qu'il marchait très bien dès que le vent était au delà de 3/4.... je cherche tout bateau de ce type même si sous la pression de ma compagne qui n'a pas fait de croisière, je suis tenté par des sabots confortables bien motorisés... je vais essayer un delph 32 peut on le classer dans les même types de bateau? merci j'ai en vue dans mon budget aussi un gibsea 30 mais je ne connais pas dutout ce type de bateau... j'oubliais mon budget est de 10ke et je dois trouver un bateau sur lequel j'aurais max 2 mois de travaux de préparation car nous souhaitons partir debut novembre..

L'équipage
24 août 2015
24 août 2015
0

au fait si vous connaissez des personnes qui aimeraient vendre des parts d'un bateau sympa sachant que nous ne l'utiliserons jamais en dehors de la période octobre mars... exclusivement si le bateau est basé en PACA ou Corse.....
nous sommes agriculteurs de métier donc de mars à octobre cloués sur notre "terre"......

Phare du monde

  • 4.5 (101)

2022