Tous les forums > HEO Clubs > questions aux connaisseurs de Nauticat 33 1ere génération
Missing
benji

questions aux connaisseurs de Nauticat 33 1ere génération

Bonjour à tous!
J'ai plusieurs questions concernant mon nauticat 33 en pleine réfection!
Le pilote auto ne marche plus, que vérifier, a t il un point faible?
Les winches de génois sont placés à différents endroits selon les bateaux (roof av, milieu du pont, ar cabine) quel est le plus simple d'après vous?
Je voudrais installer un lazy jack / Easy bag a la place de la bôme a rouleau que je ne trouve pas simple d'utilisation, quelqu'un aurait il des plans?
Quel antidérapant mettre sur le pont qui a entièrement été repris cp + époxy?
A vous lire

dimanche 07 juin 2015 14:18

Liste des contributions

Luli2
sillage

Bonsoir benji

je n'avais pas vu ce post... Quel est la marque de ton pilote auto ? Pour ma part, j'ai des winc sur le coté de la timonerie. Mais je pense à un renvoi et des winchs sur le roof avant. Le plus simple c'est sur le roof arrière car il y a moins d'angle !Pas de plan pour lazy bag dsl. Antiderapant : soit une preparation de ton gel coat soit des antiderapants a coller à la colle pu... A bientot

dimanche 10 janvier 2016 22:56
31022
BOSCO 35

Bonjour,
La commande d'origine du pilote veillit mal, mais le moteur de barre est très puissant et durable. J'ai donc greffé un nouveau
calculateur et une commande Raymarine sur ce vieux moteur. Du coup, le prix reste raisonnable, et les travaux sont "légers" et rapides, que du cablage à ajouter. C'est une réussite totale !

jeudi 17 mars 2016 13:45

Répondre

Pour participer aux forums, vous devez être inscrit et identifié

Vous identifier | Créer un compte matelot

Retour forums