Houat ou Hoedic

Bonsoir,
Est ce qu'il y a des bato du club sur ces iles car je dois m'y rendre en tri Allégro et je suis débutant;
Je pars de Mesquer vers 9h demain matin.
Amitiés et merci,
Alain

L'équipage
26 mai 2015
27 mai 2015
0

Désolé ! il aurait fallu mettre la date car on aurait pu y aller mais c 'est trop tard. Bonne promenade quand même. Aujourd'hui jeudi 27 mai, rien à craindre de la météo, petit vent arrière pour aller le matin et pour le retour l'après-midi

27 mai 2015
0

Petite info au cas où...
Dans le port de Houat, il y a un emplacement visiteur, le premier après l'entrée du port, dont les bouées sont placées perpendiculairement aux autres.
S'en méfier comme de la peste, il y a un caillou en dessous... Il y a quinze jours on a touché (1.60m de TE) alors que le sondeur indiquait 2.20 m.

28 mai 2015
0

Bonjour; pour info complémentaire, ce caillou est indiqué sur les cartes "Navionics" (issues du SHOM).

27 mai 2015
1

:bravo:Maintenant, tu sais où il est, et tu te méfieras.
Ça s'appelle la connaissance du terrain et ça fait l'expérience :topla:

27 mai 2015
0

Ouais. :mdr:
Ca faisait des lustres que je n'avais pas été dans le port de Houat, mauvais souvenirs de nuits agitées il y a...un certain nombre d'années.
Quelque part était enfoui dans un petit recoin de ma mémoire la légende familiale qui mentionnait le caillou au milieu du port... La réalité a rejoint la légende. :lavache:

27 mai 2015
1

Bonjour mes amis,
Finalement; demi tour à Dumet, pc qui ne se charge pas sur la prise allume cigare + sondeur as 400 qui déconne (sonde sans doute).
Je regarde cela tout de suite et peut être nouveau départ samedi 30 mai MTO permettant.
Amitiés,
Alain

27 mai 2015
4

Vous avez fait demi-tour parce que le PC ne se charge pas ???

27 mai 2015
1

Ben ouai, quoi! Mesquer/Houat sans PC, GPS, radar, AIS, fichiers Grib, Navionics, et facebook, non mais ALLO, quoi? T pas fou???

27 mai 2015
0

Houaaaaaaaa !!!!!! si motu vois ça :heu: