premier sortie avec mon westerly

dimanche dernier j'ai fait ma tout premier sortie en mer avec mon Westerly centaur sans gv juste le génois quelle belle surprise vitesse de 4 à 5 nœuds et bonne tenue à la mer par petit temps .car je suis un néophyte dans le domaine de la voile depuis je suis à ma troisième sortie et je prends de plus en plus de plaisir. j'ai hâte de recevoir ma grand voile mardi pour ma taqué des sortie un peu plus long que la journée

L'équipage
30 avr. 2015
30 avr. 2015
0

4-5 noeuds sous génois seul et petit temps! le Centaur est vraiment formidable!

01 mai 2015
0

Vitesse au gps je suppose sinon au lock il faudra le ré-étalonner.
Gilles

24 sept. 2015
0

Ou tenir compte du courant ...4/5 noeuds au GPS c'est une vitesse fond ! si tu as déjà 3 noeuds de courant au cul vitesse surface ?

01 mai 2015
0

oui au GPS bien sur j'ai viré le vieux lock du canot et même fait une point à 6 nds pendant le petit coup de vent de 17:30 entre Callot et le bloscon du bon présage pour les futur sortie.pas de sortie aujourd’hui

14 mai 2015
0

et voila j'ai fais 170 milles depuis la mise à l'eau en baie de Morlaix et Lannion trop cool

14 mai 2015
1

Hé ben on était 2 pour notre première sortie entre Bloscon et île de Batz. Je viens de faire ma 1ere sortie sur mon belouga. On se verra sans doute sur l'eau, j'y serai demain. Je suis basé au port en eau profondeur. Ça avance bien le westerly

15 mai 2015
0

Bonsoir non le westerly avance à 5, 6 nds environs et fais 30 milles aujourd’hui le tour des Méloines et de île de batz par le nord a bientôt

31 mai 2015
0

Bonsoir et voila que maintenant je trouve mon Westerly-centaur trop petit pour mais ballade de plus en plus long

02 juin 201516 juin 2020
0

Echange-le avec un Westerly Berwick.... !

02 juin 2015
1

Bonjour moi je suis ok si tu a plan je prends

11 juin 2015
0

c'est toujours comme ca.
j'avais un petit 6m je le trouvais trop petit