evasion 32

bonjour je suis nouveau matelot je possède un évasion 32 et le voudrais refaire les listons du tableau arrière si quelqu'un avait des cotes a ma fournir se serai génial car j habite dans le Doubs mon"yacht"se trouve dans le Roussillon. Cela me permettrai de réaliser la pièces chez moi et de finir de l ajuster sur place. De plus je cherche un capot pour la decsente de carre

L'équipage
25 fév. 2015

N'ayant pas d'Evasion 32, je ne peux t'aider, je peux juste de souhaiter la bienvenue parmi nous !
Tu devrais rapidement avoir des réponses à tes questions.

25 fév. 2015

merci du geste ar vag je suis un pays aussi car ma famille est originaire de mauron kenavo

Bonjour à toi et bienvenue
ton Evasion est tres bien entretenu ,bravo si tu es celui que je crois !je suis a port leucate et il y a pas mal de Heo a PL a bientot surement ,mais je ne peux t'aider pour ta demande bonne chance

26 fév. 201516 juin 2020

Bonjour j'ai fait refaire le liston du tableau arriere de mon evasion (28 ) le charpentier a du faire un moule apres avoir pris des cotes sur un gabarit en lattes fines , le liston est cintré dans les 2 sens et je pense qu'il vaut mieux fabriqué un gabarit directement sur la coque .

26 fév. 2015

merci vonik je ferai un patron en mai et je fabriquerai en juin pour naviguer en juillet a plus

26 fév. 2015

je suis base au B16 je serai la en mai si on a l occasion de se voir se serai cool

Phare d'Artrutx Minorca 2022

Phare du monde

  • 4.5 (62)

Phare d'Artrutx Minorca 2022

2022