Avis sur le Mango de Amel

Bonjour,
Nous envisageons de faire une proposition sur un Mango complètement refait en 2012.
Je suis preneur de vos avis sur cette unité.
Merci d'avance

L'équipage
20 jan. 2015
20 jan. 2015
0

le site d'un Mango :
www.cyladel.fr[...]/

01 fév. 2015
0

Nous cherchons également a acheter un super Maramu le probleme
c'est que les bateaux qui seraient dans nos prix demandent pas mal de travaux ton Mango doit avoir + DE 25 ANS ? c'est donc la partie mecanique qu'il faudra voir attentivement
tiens moi au courant de tes demarches
jean-francois.mathieu11@wanadoo.fr

01 fév. 2015
0

Bonjour,
En effet ce sont des bateaux d'un certains âges, celui-ci a fait l'objet de beaucoup de travaux (100 000€) avec factures y compris le moteur (volvo de 100ch), le groupe, voiles neuves, trinquette sur enrouleur, TTT osmose, frigo, congel, moteur de l'enrouleur de génois ect... La liste est longue.
Nous avons signé un compromis et nous sommes dans les démarches d'obtention de prêt, ce n'est pas la partie la plus agréable du projet.
Bon courage pour tes démarches

01 fév. 2015
0

Les super maramu gardent la côte et ce sont des bateaux qui vieillissent bien , tant leur construction est soigneuse et pertinente . Pour trouver des Amel à prix un peu plus bas et négociables , il faut chercher dans les annonces internationales ( Turquie , Grèce par exemple ) ou il peut y avoir de bons coups à jouer . Un SM de 1996 est resté longtemps en vente en Grèce ( presque 2 ans ) .
Les meilleurs sites : yachtworld , inautia . Après , tout est négociable .....
Bonne chance pour trouver l'oiseau rare .

02 fév. 2015
0

Merci pour tes reponses bonne chance dans tes negociations si tu passe a st Mandrier passe me voir j'habite sur le port Bon vent

Phare du monde

  • 4.5 (113)

2022