Cherche Feeling 39 Di à visiter [sud-est]

Bonjour,

Je suis intéressé par le Feeling 39 Di.
Tous ceux en occasion que je peux trouver sont à l'autre bout de la France.
Avant de songer à nous déplacer, j'aimerai avoir une meilleure idée du bateau.

Y a-t-il quelqu'un qui pourrait nous accueillir le temps d'une visite rapide sur notre région ? (un quillard devrait aussi faire l'affaire si les aménagements sont identiques)

Disons, sur les départements 06 et 83 ?
Ce week-end ou le suivant ?

Ce serait vraiment sympa (et vraiment du bol aussi).
A+

L'équipage
03 déc. 2014
05 déc. 201405 déc. 2014
0

Bonsoir,

Je précise que :
- Le quillard ayant un aménagement identique je crois, c'est bon aussi.
- Il s'agit juste d'une visite au port, inutile de sortir.

Au cas ou ces précisions élargissent les possibilités ...

Merci,

05 déc. 2014
0

Bonsoir ami du sud,
je n'ai pas de 39 à vendre mais c'est juste pour te faire un coucou, on s'était rencontré au visu que j'avais organisé à Golfe-Juan avec la SNSM. Moi j'ai un Feeling 1090, que je ne vends pas mais j'ai entendu beaucoup de bien du 39. Je te souhaite de trouver la bête.
Jean-Bernard

05 déc. 201405 déc. 2014
0

Bonsoir Jean-Bernard,

Je me souviens fort bien et j'en garde un excellent souvenir.
Etes-vous revenu sur Golfe ?

Pour le 39, j'aimerais beaucoup, mais il va falloir jouer serré sur le budget qui est un poil insuffisant au regard des prix demandés ... Mais qui ne propose rien n'a rien.

Non, le grand souci est que tous ceux qui m'intéressent sont sur la côte atlantique. Et qu'il y en à très peu par nos région.
Du coup, ce n'est pas la promenade pour le ramener qui nous inquiète, mais Manuela et moi aimerions quand même en visiter un pour être sûr de nous avant de planifier un week-end visite dans "le grand nord" (au sud d'Aix, je veux dire)

:-D

Par contre, promis, s'il est là avant mai, et si bien sûr, c'est un Feeling, nous viendrons au rassemblement que tu organises.

A bientôt,
Olivier.

06 déc. 2014
0

Oui Olivier, Chris et moi nous sommes toujours à Golfe-Juan où nous hivernons à bord.
Pour le 39 DI il est normal de le trouver plutôt sur l'atlantique pour ses possibilités d'échouage mais il doit bien y en avoir en mediterranée. Si j'en vois un je te sonne.
Bonne journée.
Jean-Bernard

06 déc. 2014
0

Bonjour,

Nous aussi sommes resté à Golfe-Juan.
D'ailleurs, nous espérons, si le temps s'y prête travailler sur notre bateau actuel demain après midi au port Camille Rayon.
Peut-être, si vous avez l'envie et le temps, une pause café dans l'après midi ? je t’envoie mon tel en MP.

06 déc. 2014
0

J'ai trouvé un 39 quillard à vendre à St Cyprien de 2001 super équipé pour 92.000 euros.
J.B
www.annonces-marine.com[...]39.html

06 déc. 2014
0

Oui, merci, je l'ai vu.

D'ailleurs, je pense contacter le vendeur dans les jours qui viennent car nous passons dans sa région pour nous rendre aux fêtes de Noël en famille.
Tu as raison, c'est vrai qu'il est bien équipé.

06 déc. 2014
0

Un 39 di pour la revente c est nettement mieux

06 déc. 2014
0

Bonjour,

Oui, je m'en doute, et je suis comme tout le monde, moi aussi le dériveur est une sirène à laquelle il est difficile de résister.

Ceci dit, mon choix n'est pas encore fixé, le quillard à l'avantage d'être un peu moins cher et de ne pas avoir de mécanisme susceptible de créer des soucis.

L'état, l'équipement et le prix peuvent faire pencher la balance.

Le phare du Creac'h à Ouessant, un soir d'automne (1985, image argentique, ce qui explique le grain)

Phare du monde

  • 4.5 (182)

Le phare du Creac'h à Ouessant, un soir d'automne (1985, image argentique, ce qui explique le grain)

2022