le travail continue

bonjour à tous, la rénovation de SANTA MARIA continue, de plus je continue à chercher et à partager tout document concernant les Chassirons . Habitant sur place des anciens ouvriers m'ont raconté qu'à chaque mise à l'eau d'un bateau un banquet était organisé . Quelqu'un quelque part au fond d'un tiroir doit bien avoir une photo ou deux . C'est quand même un moment qu'on immortalise . je joins à mon message des photos de mes rénovations et les documents que j'ai pu trouver (oui je sais elle est têtu et casse pied avec ces Chassiron) N'hésitez pas à consulter mon Blog vous y trouverez d'autres documents bateaux-bois.chassiron.over-blog.com[...]/

L'équipage
14 oct. 2014
14 oct. 201414 oct. 2014
0

Mais non t es pas têtue. Et puis ça fait du bien de temps en temps de parler de bateaux sur le forum :pouce:

14 oct. 2014
0

Bonjour

tres belle renovation. Avez vous realise les details en cuir vous meme?
Cordialement
nicola

18 oct. 2014
0

Bonjour, oui j'ais réaliser les détails en cuir si cela vous intéresse je peut vous en faire il suffit de me donner le diamètre de vos chandeliers et le nombre il vous restera à les coudres sur place. Comptez 5 € par pièce J ais également remplacer les bandes antidérapente de la descente de marche. Bonne journée à vous

18 oct. 2014
0

Bonjour

Merci pour votre reponse. Oui cela nous interresse.
Pouvez vous me contacter a l adresse suivante virtualnbp@gmail.com aussi je pourrais donner plus de details.
Cordialement

Nicola

Farol do Arnel, Sao Miguel, Acores

Phare du monde

  • 4.5 (75)

Farol do Arnel, Sao Miguel, Acores

2022