Cherche prof de voile en charente maritime

Bonjour
Je suis novice total en navigation, et je cherche un prof de voile sur la charente maritime, de préférence Oleron (car pied à terre la bas), pour m'enseigner les rudiments de la voile. J'ai déjà cherché du coté des écoles de voile, mais beaucoup sont fermées hors saison, et je préfèrerais une formation moins scolaire, plus conviviale, sur des sorties plus longues.
Merci merci !!

L'équipage
08 sept. 2014
08 sept. 201408 sept. 2014
0

as-tu un bateau ? Cherches-tu du cours particulier ?

08 sept. 2014
0

bin non je n'ai pas de bateau, j'aimerais en acquérir un l'année prochaine si possible (ça dépendra des finances et de l'expérience acquise d'ici là).
Cours particulier oui ça serait super, mais même simplement sympathiser avec quelqu'un qui possède un voilier et qui accepterait de m'amener sur ses sorties en mer pour m'apprendre, en échange d'un billet, d'un service, d'un resto, mais pas les moyens de lacher 100€ de l'heure comme certains m'ont réclamés !!

je suis en dordogne, mais pas de soucis pour faire 3h de route, a condition que ce soit pour des sorties sur 1/2 journée ou journée minimum !!

16 oct. 2014
0

Bonjour, je vois que ton message date de septembre alors peut etre est il obsolete, mais si ce n'est pas le cas, je suis monitrice de voile sur la rochelle, j'ai mon bateau et je peux t'enseigner en cours part. Si t'es toujours interessé, tiens moi au courant

16 oct. 2014
0

bonjour , c est a titre pro que tu propose tes cours ?

www.google.fr[...]/search

16 oct. 2014
0

Ben je suis diplômé d'état avec une carte pro en cours de validité, maintenant je ne suis à mon compte car en cdd ds une ecole de voile. dc financièrement je ne demanderai pas 100 euros de l'heure mais plus une participation financière si tu veux prendre des cours de voile!

16 oct. 2014
0

il serait mieux de proposer des cours payants en MP :jelaferme:
ou dans les petites annonces, ou te déclarer comme matelot (e) pro

amha bien sur !