Rassemblement des Arpèges à la Trinité

Qui y sera ?

A+

L'équipage
19 août 2014
31 mars 2015

J'y étais, et on t'a attendu !
Cette année, il semblerait que se soit à l'Île de Ré en septembre.
A confirmer.

31 mars 2015

J'y suis allé en Ccar, c'était de l'autre coté loin de la capitainerie. Il y avait 11 Arpèges ?
A+

31 mars 2015

Certes, on était mal placé... ponton du milieu.

31 mars 2015

On était 15, je crois.

02 avr. 2015

Peut être un peu plus de pub, banderoles, pavois sur le lieu?
Sans vouloir polémiquer bien entendu :pouce:
je rêve de voir ça en med :scie: :scie:
A+

02 avr. 2015

Certes, vous avez raison...
Ceci dit, malheureusement, 15 ou 18 Arpège magnifiques à La Trin', tout le monde s'en fout ! Pas assez chers ...

02 avr. 2015

Faudrait qu'H&O organise quelque chose... ou bien organiser un visu très sélect, Héossiens ET Arpégistes ? (je dis bien ET, pas et/ou).

03 avr. 2015

Tu parles de celui qu'organiserait H&O ? Sais pas : à Hendaye, je crois que nous sommes deux (et je ne connais pas l'autre, qui mouillerait à Chingoudy et serait espagnol). Pourtant c'est un coin sympa, en été mais pas seulement ; l'arrière-saison, jusque fin octobre, est généralement splendide par chez nous.
Du côté de La Rochelle, ou en Bretagne, il doit bien y en avoir quelques-uns de plus ?

02 avr. 2015

ça serait quand ce futur rassemblement ?

03 avr. 2015

Bil56, il faudrait voir ça avec l'APA.

03 avr. 2015

Pourquoi ? C'est quand, la dernière fois que tu es allé sur le site de l'APA ? Il est envahi de SPAMs, la dernière information doit concerner le rassemblement de 2013, tu peux déposer une petite annonce (paraît-il) mais il n'y en a aucune à lire... il n'y a aucune vie.
Pour dire : je me suis inscrite à l'APA l'an dernier... non seulement je n'ai eu aucune demande de renouvellement de cotisation cette année, mais il n'y a RIEN à ce sujet sur le site !!!
Une association qui ne demande même pas les cotisations, ça va mal !

03 avr. 2015

Le Cercle Voiliers Dufour (CVD) lui est bien vivant www.cercle-voiliers-dufour.org[...]/ Si vous souhaitez que nous organisions un rassemblement, vous pouvez contacter notre déléguée à La Rochelle qui a un magnifique Arpège.

03 avr. 2015

Je n'osais pas dire qu'on devrait en parler à Caroline (c'est pas sympa de se défiler en passant le bébé à quelqu'un d'autre), mais... côté Arpège, elle en connaît un rayon, et puis La Rochelle, c'est sympa...

Farol do Arnel, Sao Miguel, Acores

Phare du monde

  • 4.5 (105)

Farol do Arnel, Sao Miguel, Acores

2022