Besoin d'aide pour l'Utilisation de Homeport sur mac

Bonsoir amis Brestois.
L'un d'entre vous utilise t'il HomePort sur Mac ? car je vient de le télécharger mais n'y comprend rien :-) ( si il avait que ça...).
j'ai un garmin 720S et voudrais préparer mes routes en vu de mes prochaines vacances ( sortie sur Ouessant notamment) et puis ça ne peut que me servir.
Merci a vous
Thierry

L'équipage
11 mai 2014
11 mai 2014
1

Les non Brestois sont aussi les bienvenue c'est évident.

11 mai 2014
0

Bonjour,
Selon la doc consultée sur internet, ce logiciel n'est pas compatible avec Mac Os.
Me trompe-je ?

11 mai 2014
0

J'ai le logiciel dans mon Mac. Mais je sais pas comment l'utilisé j'aimerai soit trouvé la notice (pas encore trouvé sur le net) ou une aide pour comprendre le zinzin.
Merci a vous.
Thierry.

11 mai 2014
0

Je viens de voir sur Mac Store; ce logiciel tourne effectivement sur Mac et il est vendu 26,99€. Comme je ne suis pas équipé en Garmin, j'ai arrêté là...

11 mai 2014
0

Si tu as installé le logiciel sur ton Mac, et s'il fonctionne, à priori le mode d'emploi doit être le même que sur pc, en plus simple et plus intuitif ! Donc, tu trouves un mode d'emploi pc et tu le suis, en éliminant mentalement toutes complications inhérentes au monde merveilleux de Bill Gates !

11 mai 2014
0

J!ai regardé et réussi a faite une carte. Mais me suis dit que c'était trop simple et que ça cacher quelque chose !! J'ai mis dans le 720 et ça fonctionne !!
Je vais voir a comprendre plus profondément le zinzin mais en fait c'est plus simple qu'il y semble. Je vais prépare mes routes pour cette été :-)).

Merci a vous.
Bonne soirée.

Thierry

2015-08-02 - Entre Canna  et Tobermory (Ecosse)

Phare du monde

  • 4.5 (167)

2015-08-02 - Entre Canna et Tobermory (Ecosse)

2022