Pour vous les filles...

16 avr. 2014
16 avr. 2014
0

quelle horreur !
encore un truc réservé aux filles .... :goodbye: :acheval: :acheval:

16 avr. 201416 juin 2020
0

Encore faut-il être inscrit sur FB !!!
Ce n'est pas mon cas...

16 avr. 2014
0

clair. Si t'es un mec et si en plus t'es pas sur FB, t'as aucune chance.
:-D

"réservé aux filles pour faire des trucs ensemble"... Je pense qu'il faut être majeur aussi....

16 avr. 201416 juin 2020
0

ben , moi aussi je ne suis pas sur face de bouc! :non:
bon, parfois tu crois pouvoir faire des trucs de mec avec une fille! :cheri:
mais faut pas,il y a des pays ou elles pissent plus loin que toi ! :tesur:
j ai pas essayé , mais cela doit surprendre ! :-(

16 avr. 201416 avr. 2014
2

Messieurs, vous êtes ici dans l'heo-club des filles. L'auriez vous oublié l'espace d'un instant ?

Passeriez vous du temps à dénigrer les ovnis dans l'héo-club des ovnis ? (ou à dénigrer la rochelle dans l'héo-club de la rochelle)
Non ?
Bon alors passez votre chemin, ou bien on va finir par avoir des preuves de l'acharnement des hommes d'Heo contre les femmes.

bises
isabelle, de SKOL

16 avr. 2014
0

Du coup, j'oubliais : merci Sailortoun. je tente un coup d'oeil dans ce groupe, on va voir ce que ça donne quand les hommes ne peuvent plus tourner chaque chose étiquetée "femme" en ridicule....

01 mai 2014
0

Sois la Bienvenue Chez les Filles D'Éole et Chez les Mordus de voile Isabelle :)

17 avr. 2014
0

Groupe "interdit aux hommes" :D

17 avr. 2014
0

ben oui!
c est pourquoi j ai fait de l humour! :heu:
pas de l humeur!
j avais demandé a ma fille d aller y voir, elle m a dit :
marquer :interdit aux hommes
211 inscrites
:reflechi:
elle m a proposé de me donner son code pour aller y voir! :oups:
j ai préféré laisser la porte fermée! :mdr:
:topla: :alavotre:

je ne me souviens pas que des dames aient été interdit de participer a quelques fils ou demande de conseils !
:alavotre: :aurevoirdame:

17 avr. 2014
0

A partir du moment où tu mentionnes "interdit aux hommes", il est évident qu'ils se radinent vite et en nombre. C'est pas bien malin.
Mais ça on le savait :-p

17 avr. 2014
0

j'ai oublié de préciser, par la petite binette qui va bien, que mon post de départ était de l'humour ... :heu: ;-)
désolé Isabelle que tu l'aies pris au pied de la lettre !

j'ai assez insisté pour que vous mesdames soyez plus représentées sur HéO à commencer par l'équipe modos. :topla:

17 avr. 2014
0

faut assumer, mec....

17 avr. 2014
1

Je ne crois pas que l'Héo Club des femmes soit interdit aux mâles ; ce n'est pas le style de H&O, n'importe qui pouvant poster sur n'importe quel Héo Club. Et puis ça m'aurait choquée, dans la mesure où, ici, je me considère comme un marin (enfin, un mousse...) comme n'importe quel ou quelle autre, et que ce soit "quel" ou "quelle" n'a aucune importance quand il s'agit de moteur, d'électricité ou de barre.
Mais j'avoue que quand je lis certains commentaires, je comprends mieux la démarche de ce club "les filles d'éole".
Bien sûr, elles se privent de la participation de beaucoup de gens intéressants. Mais au moins, elles peuvent s'exprimer sans auto-censure ; ce qui est impossible sur un site "mixte", si on souhaite éviter les bonnes grosses plaisanteries bien sexistes...

17 avr. 2014
3

nous les hommes on interdit jamais pour les femmes

17 avr. 2014
0

Carthage, dit moi que je rêve ? :heu:

tu écris:
au moins elles peuvent s exprimer sans auto-censure; ce qui est impossible sur un site mixte! :whaou:
Ceci n est pas du sexisme ? :tesur: :mdr:
bon, pas grave !
:alavotre:

01 mai 201401 mai 2014
4

Bonjour a tous Je suis Art Themis La fondatrice du groupe Les Filles d'Éole sur Facebook. Je suis contente de voir que mon groupe fasse parler de lui mais je tiens à venir vous faire part du contexte dans lequel il existe et a été fondé en mars dernier afin que tous puissent bien comprendre le but de ce groupe et pourquoi il ne s'agit pas ici de sexisme.

Je suis la fondatrice du groupe Les Mordus de voile sur facebook
www.facebook.com[...]evoile/

Le groupe Les Mordus de voile est très interactif avec plusieurs publications chaque jour et des évenements qui réunissent ses membres Après seulement 2 ans d'existence il compte maintenant 3500 membres et grossi en moyenne de 20 a 30 nouveaux membres chaque jour actuellement. Les Mordus de voile s'est classé 5ieme plus grande communauté de voile au monde sur Internet en novembre dernier. plusieurs marins très actifs dont plusieurs skippers de la Vendée globe en font partie dont Francois Gabart et Bertrand de Broc et plusieurs autres Tous sont bienvenus chez les Mordus donc non Carthage nous ne nous privons pas de la participation de gens intéressants.

Depuis que j'ai fondé les Mordus chaque fois que je créer ou participe à des évenements de voile les Femmes Viennent me voir pour me dire a quel point elles ont été surprise de voir que le groupe avait été fondé par une femme compte tenu qu'il n'y a pas beaucoup de femmes navigatrices en dehors de celles qui le font avec leurs conjoint. À chaque fois elle m'ont exprimé comment elles se sentaient isolées dans un monde en majorité masculin et qu'elles apprécieraient pouvoir faire connaissance d'autres femmes passionnées de voile discuter et se réunir entres elles et ce même si nous aimons beaucoup les hommes. Comme je constatais que j'en rencontrait de plus en plus lors de ces évenements et sur mon groupe Les Mordus de voile. J'ai vu que nous étions quand même un certain nombre et que nous étions simplement moins nombreuses que les hommes marins et donc moins visibles sur le nombre ce qui créait ce sentiment d'isolement J'ai donc décidé de Créer un espace pour qu'elles puissent faire connaissance et aussi se rencontrer en vrai hors du monde virtuel lors de souper et d'évenements.

Les Filles d'Éole est donc une sorte de filiale du groupe Les Mordus de voile Créé pour répondre aux besoins spécifiques de ses membres féminins et c'est dans ce contexte et non pas dans un contexte de sexisme qu'il a été créé et existe. Bienvenu à tous sur les Mordus de Voile et à toute sur les Filles d'Éole

Amitié
Art Themis

Eglise de Talmont  en Charente France

Phare du monde

  • 4.5 (78)

Eglise de Talmont en Charente France

2022