Qulqu'un recherche un équipier pour une régate ??

Bonjour à tous

j'aimerais beaucoup participer a une régate (si possible cote normande) mais je n'ai pas encore mon bateau. Est il possible de trouver se faire embarquer?? et si oui comment trouver un bateau à qui il manque un membre d'équipage??

L'équipage
13 avr. 2014
13 avr. 2014
1

Pour le Deauville Yacht Club, tu as une bourse des équipiers.
deauvilleyachtclub.fr[...]/
Il y a une régate le 1er mai, et la plupart des bateaux partent sans leur équipage complet...

13 avr. 2014
0

Oui mais les propositions ne sont pas nombreuses...

J'ai une chance d'embarquer si je me rend la bas le jour du départ?
Merci pour la réponse ;)

13 avr. 2014
0

Si il n'y a pas de proposition te concernant, poste en une en te proposant comme équipier pour le 1er mai!
Pour les chances d'embarquer "sur la patte de l'ancre", aucune idée, ça dépend du nombre de bateaux qui partiront régater, du vent, de l'alignement de Jupiter avec Vénus...
Tiens-moi au courant si ça se précise.

13 avr. 2014
0

Sinon, regarde du côté des Cherbourgeois, qui régatent tous les Jeudi (à moins que ce ne soit les Mardi au Printemps ...) à 18H.
Voir peut-être avec Hubert de Cherbourg qui doit avoir des connaissances là-bas.

13 avr. 2014
0

j'ai trouver une proposition qui m'intéresse je crois en fait qu'il faut "ratisser large" et après affiné la recherche.Je te tiendrait au courant et merci encore
Sinon j'ai pas bin compris pour cherbourg ??

13 avr. 2014
0

Bonjour,
je t ai envoyé un mail, mais j ai l impression que le nom de ton adresse mail ne corresponde pas tout a fait au nom que tu as dans ton profil. Peut etre une erreur? J espere que tu auras reçu mon courriel.
François

14 avr. 2014
0

En se présentant le matin même des entrainements d'hiver et régate de ton club local tu a de très grandes chances de trouver un embarquement a chaque coups, tu te signale au bureau et ensuite tu va "draguer" les bateaux qui se préparent, il y a toujours des bateaux qui sont limite en équipiers, voir même qui ne sorte pas par manque d'équipiers!

Pense comme même a ramener tes affaires( ciré, bottes, gilet, gants) et a arriver tôt le premier jour pour faire ta licence FFV ( si tu la pas encore.)

Le tout est de savoir quand se déroule leurs entrainements!

14 avr. 2014
0

on peut prendre ponctuellement une licence journalière

14 avr. 2014
0

Ftiti: Faute de frappe j'ai répondu au mail
Alan: merci bien je vais essayer cette méthode en croisant les doigts ;)

15 avr. 2014
0

us4.campaign-archive2.com[...]/ .

Tu peux aussi regarder sur "vogavecmoi"

15 avr. 2014
0

A Granville, on ne laisse pas un équipier sur le quai. Les équipières non plus d'ailleurs...

15 avr. 2014
0

Les équipières je préfère les avoir sur mon bateau que sur celui des autres, au moins je regarde toujours devant :acheval:

15 avr. 2014
0

CNC le jeudi soir
YCC le mardi soir

  • le WE pour les 2

cercle.nautique.chb.free.fr[...]/

www.yc-cherbourg.com[...]oir.php

15 avr. 2014
0

Y avait pas un truc avec le mardi soir pendant l'Automne et le jeudi soir pendant le Printemps? Ou alors je me goure...

Phare de Calvia - ES - 29 juin 2021

Phare du monde

  • 4.5 (182)

Phare de Calvia - ES - 29 juin 2021

2022