HCF : Mode d'emploi

HCF = Heo-club des femmes
Je suggère qu'on mette toujours HCF au début du titre d'un fil, pour pallier le manque de visibilité de cet espace...

L'équipage
13 mar. 2014
13 mar. 2014
0

Ben voilà, il est là.
A vous les filles de le faire vivre...
:coucou:

13 mar. 2014
0

Et bien nous y voilà ! Le coin est créé, ( bon,le club on fera avec), le nom plébiscité n’a pas été retenu (bon on fera avec) , l’endroit est un peu difficile d’accès (bon on fera avec)… Allez, on sourit !c’est jeudi!

13 mar. 2014
0

Y aurait-il un moyen d'accéder directement à HCF?

13 mar. 2014
0

Oui, tu vas dans Héo-clubs tout à droite de la deuxième barre horizontale (bleu sur jaune) et ensuite tu cherches "Héo Club des Femmes".
c'est entre le Héo-club de La Rochelle et le Héo-club du Cap d'Agde... heureusement que le ridicule ne tue pas !
Les majuscules sont tout aussi ridicules, mais comme on ne nous a pas demandé notre avis...

13 mar. 201413 mar. 2014
0

oui j'ai vu, justement je voulais savoir s'il n'y avait pas un moyen plus "direct"

13 mar. 2014
13 mar. 2014
0

Tu peux le mettre en barre de favoris de ton ordi par exemple...

13 mar. 2014
0

Je vais créer un bar des favorites, vive les femmes qui savent ce qu'elles veulent.

13 mar. 2014
0

J avais déjà mis Zumaia en barre difficile à passer. En voilà une autre !!! C'est vraiaiaiaiaiment rude, HeO(e).
:doc: :doc: :doc:

15 mar. 2014
0

Euh... ça dépend de ce qu'elles veulent...
:mdr:

13 mar. 2014
0

oui, ça marche bien; moi qui suis déconnectée très souvent , c'est mieux

13 mar. 2014
0

très drôle! :pouce: à la tienne!

13 mar. 2014
0

Cool, ça me plait ça comme club, des femmes qui naviguent!

13 mar. 2014
0

Vous le faites quand le visu ?
:heu:

13 mar. 2014
0

sexites ou pires

14 mar. 201414 mar. 2014
0

Rappel
HCF = Heo-club des femmes
"Je suggère qu'on mette toujours HCF au début du titre d'un fil, pour pallier le manque de visibilité de cet espace..."
Ou une petite binette dédiée? C'est pas compliquer a mettre en place.

14 mar. 2014
0

Le préfixage HCF ?
À mon sens, si ça n'est pas intégré au soft Héo, donc automatique, il y a peu de chance que ça marche.

Les titres de fils sont parfois peu expressifs [précisions entre crochets], quelques fois il peut manquer les majuscules à leur place, ou un élément de ponctuation, alors, préfixer HCF relève d'une discipline à laquelle peu s'astreindront.
Idem binette.

14 mar. 2014
0

Entièrement d'accord avec toi. Je suis pour privilégier une intégration au soft Héo. Une indication me parait judicieuse ou autre.Je suis très curieux de la suite de cette aventure féminine sans savoir si c'est une bonne ou mauvaise idée mais je pense qu'il faut donner les moyens à cette idée.

Loop Head, Irlande

Phare du monde

  • 4.5 (130)

Loop Head, Irlande

2022