Dehler - SAV aux abonnés absents

On croit souvent qu'un bateau allemand est un bon bateau, et que le SAV est donc forcément au rendez-vous.
Quelle erreur, et vous le constaterez par vous-même dès que vous aurez à faire au Hanse Group !!
Dehler a certes bénéficié pendant longtemps d'une réputation de sérieux. Mais depuis son intégration au Hanse Group, une vraie "cata".
Le client? Le qui? Parlez plus fort, car au bout du fil, de toute manière, personne ne vous entend dès qu'il y a un problème.
Ci et là, l'un ou l'autre revendeur un tant soi peu sérieux prend sur lui et essaie d'arranger les choses.
Mais Hanse Group dans tout cela? Totalement NUL.
Belles publicités, très nombreuses d'ailleurs, au point que l'on peut finalement se demander si Hanse Group ne devrait pas se recycler dans la photo plutôt que dans la construction de bateaux.
A bon entendeur ....
Ayant acheté un Dehler 29 en 2013, je sais de quoi je parle. Ce qu'il y a de bien, c'est que le distributeur dans mon pays (Suisse) est à l'image du Group. Au moins, il n'y a pas de surprise.

L'équipage
07 fév. 2014
07 fév. 2014
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A part leur casser du sucre sur le dos gratos, aucun argument tangible.
Je suis pour un beau cadenas allemand

07 fév. 2014
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inutile de multiplier les fils sur exactement le même thème !...
www.hisse-et-oh.com[...]-dehler

A l'interieur du phare Amédée Nouvelle Calédonie

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