Plaque constructeur Nauticat 33

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur Hiss et Oh, et la raison de mon inscription est le fait que je viens d'acheter un Nauticat 33 de 1976-
Avant l'achat, mes différentes visites sur ce site me semblaient intéressantes et enrichissantes.
J e souhaiterais qu'un possesseur de Nauticat (tant qu'à faire le 33) puisse me faire une photo de la plaque constructeur - Je ne crois pas que sur le 33 elle est existante - Au mieux si quelqu'un en avait une en rab, j'en serais tout aussi intéressé -
merci à tous

L'équipage
04 déc. 2013
04 déc. 2013
0

C obligatoire.

11 mai 2014
0

Bonjour,

Je possède depuis peu un Nauticat 33 de 77, en version classique, et je suis aussi surpris de ne pas y trouver de plaque constructeur. Elle doit pourtant se trouver dans le coffre arrière, sur le flanc de la coque. Le support s'y trouve encore...
J'ai appris que certains propriétaires aimaient bien garder leur plaque en souvenir...

Si vous en trouvez un exemplaire, je suis aussi très intéressé !

A bientôt

12 mai 2014
0

Bonjour
J'ai contacté Nauticat qui effectivement m'a répondu que les plaques constructeur n'étaient pas toujours mis en place à cette époque et que le n° de coque se trouvait à l'avant du bateau dans le puit à chaine sur l'une ou l'autre des parois - Donc j'ai fait faire une plaque constructeur et si le modèle vous interresse communiquez moi votre adresse mail ( fournisseur : bretagne-plaques)
Cdlt

07 jan. 201516 juin 2020
0

Bonjour, ci-joint la photo de la plaque de mon Nauticat 33, située à droite de la descente dans le carré

07 jan. 2015
0

Bonjour,
Merci beaucoup pour ces infos, je vais pouvoir en refaire fabriquer une complète.

07 juin 2015
0

Bonjour,
je suis dans le même cas, pas de plaque dans le bateau!!
Où faire refaire ce genre de plaque, qu'en est il des numéros de série?
Merci

07 juin 2015
0

Bonjour
J'ai trouvé le n° de série à l'arriere dans le caisson à gaz marqué sur une des parois interne - Il faut prendre une lampe et entrer la tête -
Pour ce qui est de la plaque j'en ai fait faire une selon modele - Tu trouves cela facilement sur internet
Cdlt

07 juin 2015
0

Ah c'est donc ça le numéro que j'ai aperçu en refaisant la baille à mouillage arrière côté tribord?!
Ok merci pour l'info;
As tu lu mon autre fil récent sur le nauticat 33, j'aurais besoin d'aide de proprio merci

07 juin 2015
0

Bonjour, j'ai un Nauticat 33 de 1981. Je suis amoureux de ce bateaux. Je n'ai pas trouvé la plaque constructeur.

31 juil. 2015
0

Bonsoir Jamicool
...Sur mon nauticat de 1973 pas de trace non plus pourtant j'ai presque tout démonté !
Ne pourrait on pas fait un club nauticat à tous car ca permettrait d'echanger pour ceux qui sont en cours de travaux ??
Cdlt

01 août 2015
0

ceci est une bonne idée -
Alain

01 août 2015
1

ceux qui n'ont pas de plaque sont des versions sport.
14g de moins qui font toute la différence.

02 août 2015
0

Bonjour, pour moi le numéro se trouve dans le puis a chaîne 768.
Pas de plaque trouvé même après bien des recherches.
Pour moi j'ai commencé par la rénovation du pont.
Gros job mais ça avance bien!

02 août 2015
0

Bonsoir Jamicool
Je suis interressé par ton travail sur la rénov du pont car moi aussi je dois commencer au printemps prochain le pont - Pourrais tu me faire des photos et savoir comment tu procedes ( démontage de l'ancien, réagréage à la résine du support ou autre, collage, vissage, étanchéité .... ? ) - tu remplaçes l'ensemble ou seulement des parties ? achetes tu des panneaux de teack avec lattes déjà jointés - Tes lattes sont en quelles largeurs et épaisseurs ?
Cordialement
ALAIN

02 août 2015
0

Salut Sillage.
Bonne idée car tjo a la recherche d'info surtout sur le câblage electrique!!
Si quelqu'un a un plan je suis preneur!!
Salutation.

03 août 2015
0

Bonjour viking 41
Mon pont est d'origine je suppose et les lattes font 12 MM d'épaisseur a l'origine!
L'usure du bois faisait que les joints étais saillants.A l'aide du fine j'ai arasé le sika.
Ça ce découpe super bien puis j'ai commencé à poncer avec grosse ponceuse a plateau tournant et plus petite pour les endroits moins accessibles.
J'ai encore pas fini!
Ensuite je vai réparer les joints qui sont pas en état, il y en a quelques uns!
Puis à nouveau un ponçage léger! Je n'ai poncer que 1mm maximum pour pas trop perdre de bois. A certaine place il faudrait poncer plus mais je veux pas perdre trop de bois.
L'épaisseur actuel doit être de 8 à 9 MM je pense.
Ensuite je vai nettoyer avec un nettoyant pour teck puis un rénovateur de couleur
Et après de l'huile pour teck!
Le résultat pour le moment me plait bien!
Voilà pour l'instant je fais ça.
Salutation. Je recherche un plan d'électricité du Nauticat 33 1981.
Le miens car il y en avais un est illisible on ne vois plus rien!!!
Salutation a tous!

Phare du monde

  • 4.5 (72)

2022