Association Grand largue pour les jeunes en difficulté...

Bonjour les amis Bavanautes... je vous sollicite pour encore trouver ou deux bateaux sur les sorties Grand largue, faites par des bénévoles comme nous au profit de jeunes en difficultés: voici le lien pour l'évènement: et les sorties sont celles de Locmiquelic-Groix ( 01 et 02 Juin), et celle de Lesconil-Les glénans (08 et 09 Juin..
Je réponds à vos questions ici ou en messagerie BEO;; Il y a du plaisir à prendre.. Laurent

L'équipage
24 avr. 2013
24 avr. 2013

Ah le lien sur le site HEO:
www.hisse-et-oh.com[...]-largue

24 avr. 2013

Quelle belle idée! J'irai voir le site demain midi (ici à bord, je n'ai que peu de débit!
J'aimerai beaucoup échanger avec toi sur ce sujet. Il me touche personnellement. Je m'occupe en effet de jeunes détenus dans le Vaucluse

24 avr. 2013

Avec plaisir, tu peux m'appeler au 0688 04 12 89, nos premières expériences ont été vraiment enrichissantes des deux côtés. Des jeunes qui découvrent qu'on peut avoir des rapports simples et non violents avec des adultes , et qui en plus sont bénévoles. Un autre monde

24 avr. 2013

super de faire ça pour ces jeunes , dommage que mon bateau ne soit opérationnel

29 avr. 2013

Très sympa comme initiative !
Je ne pourrais pas y participer, mais bon vent ! :topla:

04 juin 2013

Voilà un week-end end grand largue achevé: ces jeunes sont sympas, attentifs à toutes ces découvertes, surpris, hilares, et prennent goût à ce contact avec des adultes passionnes qui partagent avec eux.. Toujours des émotions, beaucoup de rires, et n bénévolat payé grassement par leur bonne humeur et leur engagement... Forcément, je recommence..

04 juin 2013

:pouce:

09 fév. 2017

Le programme 2017 est sorti

www.grandlargue.org[...]ds.html

09 fév. 2017

inscrivez vous , que du bonheur partagé

josé

09 fév. 2017

:pouce:

25 mars 2018

Bonjour à tous !
Je remonte ce fil pour solliciter les propriétaires de voiliers désirant faire partager leur passion et faire découvrir la mer à des jeunes en difficultés le temps d'un week end dans différents ports de la façade atlantique.

La liste et les dates de ces week end sont disponibles sur le site www.grandlargue.org[...]

Nous recherchons des voiliers avec skipper et co skipper (pour des raisons de sécurité) capables d'accueillir 3 jeunes et un éducateur ou éducatrice .

Les places au port ainsi que les repas sont bien sur pris en charge par l'association et les établissements.

Ces jeunes arrivent de tous les horizons et je peux vous assurer que bonne humeur et motivation sont au rendez vous !

D'avance un grand merci à tous !!!

25 mars 2018

j'atteste ,bonne humeur et super motivation des jeunes .

j'y serai encore cette année

25 mars 2018

Rien dans le sud ?

26 mars 2018

Désolé rien dans le sud !

9 week end organisés entre Saint Cast et La Rochelle

Partageons notre passion !

Cap Tanneron  Porte de la Mer Egée

Phare du monde

  • 4.5 (37)

Cap Tanneron Porte de la Mer Egée

2022