Dufour 405 dans la region de Dunkerque - Nieuport

Bonjour,
Je cherche à entrer en contact avec les (heureux...) propriétaires de Dufour 405 amarrés dans la region de Dunkerque- Nieuport pour ... prendre les mesures des matelas des cabines avant et arriere !!

L'équipage
10 mars 2013
10 mars 2013
0

Bonjour Porquerolles

Une piste
www.hisse-et-oh.com[...]d-large

Le Moko

10 mars 2013
0

Merci de ton message...
Nous souhaitons faire realiser des draps housses pour les matelas des 3 cabines....
Chez Victoria (qui a les cotes des matelas) cela coute une veritable fortune!!(pres de 150€ le drap).
Le chantier Dufour....n'a pas été en mesure de nous donner un gabarit des matelas !!
Nous cherchons à entrer en contact avec des proprietaires de 405 amarrés dans le nord de la france pour pouvoir prendre les mesures des matelas...

02 avr. 2013
0

Bonjour, Porquerolles
Nous sommes propriétaires d'un Dufour 405 basé à Dunkerque, où nous sommes le week-end, donc pas de problème pour passer à bord.
Pour info on a laissé tomber les draps housse sur mesure, on utilise des draps traditionnels et ça va bien, de toute façon les couettes les cachent

16 juin 2018
0

bonjour,
je suis à la recherche d'un Dufour 405 a vendre dans le Nord, le votre ne serait pas à vendre par hasard?
merci, cordialement

02 avr. 2013
0

Bonjour laisses tomber les draps sur mesure ça va te couter
les yeux de la tête .pour ma part j'utilise des drap housse traditionnel en flanelle .ça prend la forme que tu veux et ce n'est pas chaud en été et ça se tend impec même dans le triangle avant.ce n'est pas cher et tu en trouves dans tous les hyper

16 juin 2018
0

et pour que tout celà reste tendu, j installe des bretelles sous le matelas, avec de la flanelle comme du coton, ça marche parfaitement !

Green Point Lighthouse, Capetown SA

Phare du monde

  • 4.5 (39)

Green Point Lighthouse, Capetown SA

2022