je cherche pour achat Dehler 32 prêt à prendre la mer sans frais ou tvx...

Bonjour,merci à toute personne ou association de m'aider à trouver un voilier Neptune 90 , Dehler 32, ou équivalent,en bon état et pouvant servir à l 'apprentissage de la voile à des bambins,j' offre juste 5000 euro pour l'instant (mes économies),j'accepte toute suggestion ou aide. Je dédie ce voilier bénévolement aux enfants de la rive sud de la méditerranée en Algérie,mes gamins attendent depuis déjà longtemps ce petit voilier,j'espère qu 'avec votre aide svp l'attente sera moins longue,merci très cordialement :votre ami mouloudji.

L'équipage
28 fév. 2013
01 mars 2013
0

Bonjour,merci pour le tuyau,mais le Dehler en question se trouvant en Allemagne coûte cher et donc dépasse de loin mon petit budget sans compter son très difficile rapatriement en Mediterranée.salut cordial.

01 mars 201301 mars 2013
0

ça n'existe pas à 5000 € un dehler 32, à ce prix la tu peux peut être aujorud' hui trouver un 26 27 pieds des années 70

par contre il y a des bateaux à donner de temps à autres

un bonne piste un first 30 remotorisé avec un petit peu de travail, à toulon pour 6000 €, un prix exceptionnellement bas

01 mars 2013
0

Bonjour et grand merci, c'est à titre indicatif que j'ai donné le dehler 32,votre remarque est juste,le dehler 29 est aussi un exemple ect .mais alors comment contacter le proprio du first 30 ,Salut cordial.

01 mars 2013
0

salut
vas sur le site first 30 et tu le verras dans les annonces
voilà le lien
association-first30.org[...]os.html

02 mars 2013
0

bonjour et grand merci pour le site,je suis allé voir ,il y a pas mal de tvx à faire ss le moteur qui est en panne,merci cordial.

02 mars 2013
0

c'est marqué moteur en panne ce n'est pas précisé, il n'a peut etre pas grand chose, ensuite un bateau comme ça à ce prix là ce n'est pas non plus cher, il y en a d'autres sur le site mais suivant l'état le prix évolue
jy

02 mars 2013
0

ce first 30 est à vendre suite au décès de son proprio. bien triste. ensuite moteur en panne c'est en effet peut être pas grand chose surtout que c'est un moteur récent.

je te trouve bien exigeant, sauf à trouver un bienfaiteur, ce que tu cherches n'existe pas pour ton budget.

02 mars 2013
0

...il s ' agit du paquebot France construit par un passionné...

02 mars 2013
0

Bonjour Mr Jeanlittlewing ,votre remarque est bien juste vue sous un certain angle,mais mon petit budget,le coût du voyage ( car je réside en Algérie) et l'hébergement,plus les frais de remise en état sur place rendent cette acquisition très aléatoire voire impossible :je ne suis point exigent,mes difficultés mal expliquées vous donnent peut-être cette impression,et c'est précisément pour cette raison que je sollicite aide et compréhension,quant au bienfaiteur recherché,il est déjà en vous par sa sensibilité humaine manifestée dés le début et je vous en remercie.Ce bienfaiteur n'est pas forcément un richissime donateur, c'est peut-être une association ou une personne qui souhaite que son voilier reste sur les flots. Souvenez-vous du petit ,il est bien sorti du jardin pour prendre les flots grâce à la solidarité et la sensibilité humaine des uns et des autres,c'est pourquoi je renouvelle ma demande d'achat d'un petit voilier à petit prix.merci très cordial.

02 mars 2013
0

ce type de demande a déjà été faite par mouloudji.

Quand on dit "pas mal de travaux à faire " en n'ayant que le descriptif de l'annonce me semble un peu lège. Ça sent le drôle.

02 mars 2013
5

Bien d' accord avec pilotedebord....

Sinon, si qulequ'un vend a 10K€ un HR je pourrais être preneur (si très bon état et place de port payée...) :tesur: :heu:

02 mars 2013
0

Bonjour Mr dagget ,j'espère vous avoir donné une explication aussi rationnelle que raisonnable, vos commentaires ne sont pas justifiés dans mon cas, car j'expose pour vous tous, une aide même immatérielle dans la transparence et la sincérité , qui , je dois le reconnaître, ne sont ni mesurables ni perçues de la même façon , cela dépend de la sensibilité de chacun.merci cordial.

02 mars 2013
0

Bonjour Mr pilotedebord,en effet j'ai déjà sur ce forum fait une demande qui n'a pas aboutie,c'est pour cela que je la renouvelle avec l'espoir que mes 5000 euros difficilement et honnêtement acquis puissent me ramener un petit voilier,c'est un peu trop naif de ma part, mais n'en rigolez pas je vous prie,car c'est la passion,la passion c'est comme l'amour...merci très cordial.

02 mars 2013
0

faut quand meme pas réver
autrement il y a celui là , juste un coup de peinture et c'est bon
www.leboncoin.fr[...]613.htm

A+

02 mars 2013
0

Mouloudji,

avec ton budget il faut garder cette somme pour les frais surprises, carénage et le convoyage

il y a régulièrement des bateaux qui sont donnés, il faut rester à l'affut
:pecheur: :pecheur:

02 mars 2013
0

Salut mon cher jeanlittlewing, là aussi je ne dois pas manquer de te remercier comme notre ami amphily et tous les autres,merci très fort donc, en effet je reste à l' affut tout en augmentant mon budget un peu plus chaque mois. je garde le contact avec vous pour d'éventuel conseil,il est presque minuit ici à Constantine,bonne nuit et grand jour pour demain,amitié à vous.

02 mars 2013
0

Bonjour amphily bien qu ' il soit presque minuit à Constantine,merci pour votre attention et votre sensibilité,je suis souvent sur leboncoin ,comme sur Hisse et Oh annonces, j'espère réussir à trouver qq chose ,salut cordial.

10 juin 2013
0

Bonjour et merci Tariqbk,je regarde souvent les deux sites,je vais jeter un coup d'oeil, et voir ton voilier... mais tu tombe un peu du ciel,car j'aurais certainement besoin de toi pour m'aider à trouver ce que je cherche,et c'est à Marseille qu'on débarque pour chercher un voilier en Méditerannée ôu je compte faire un petit tour dés le début de septembre...si ça te dis tu seras le bien venu chez moi à Constantine,merci restons en contact, salut cordial,Mouloudji.

16 juin 2013
0

Bonjour et salut à toi, comme promis j'ai vu ton voilier, il est en forme,c'est en tout cas ce que montrent les photos, en effet je m'intéresse à un voilier et je le dédie à l'initiation de la voile aux bambins,si cette aventure humaine te plait,tu seras le bien venu dans ce projet...il fera beaucoup d'heureux et moi avec,merci cordial et bonne chance pour ton futur voilier.

10 juin 2013
0

Bonjour,
Je vais changer de bateau et je vais devoir me séparer de mon petit Aloa 25, très bon bateau, sympa et marin. J'y ai fait pas mal de travaux important, si cela peut t'intéresser, dis le moi. Je suis Algérien, à Marseille depuis un petit bout de temps, l'idée de faire naviguer des enfants me plaît. A suivre. Pour ton info, je vais le mettre en vente sur Le bon coin et vivastreet à 6500 euros. Tu pourras regarder l'annonce demain ou après demain.
Salutations.

16 juin 2013
0

Bonjour et grand merci pour le tuyau,en fait j'ai renoncé à chercher le Dehler 32 faute de moyens. Quelqu 'un d'autre a dû activer mon anciènne demande,ça doit intéresser notre ami Tariqbk de Marseille. salut cordial ...

Phare du monde

  • 4.5 (8)

2022