Dufour 335 GL

Un DUFOUR 335 GL depuis le 27 JUIN 2012.
Une merveille ce bateau.
Sur l'ile des Embiez dans le Var (83140).
D'autres photos sur demande.

L'équipage
13 jan. 2013
13 jan. 201316 juin 2020
1

Voici la fiche commerciale du DUFOUR 335 GL.


13 jan. 2013
1

C'est vrai que les Dufour sont de beaux bateaux -:)

13 jan. 2013
1

Demande d'autres photos, donc! :litjournal:

07 jan. 2014
0

Je vais essayer de joindre des photos....

06 jan. 2014
1

rejoignez-nous sur www.cercle-voiliers-dufour.org[...]
et participez au "Grand Recensement" !

07 jan. 201416 juin 2020
0

Voici des photos:

13 jan. 2014
0

Cela sent le neuf,tout ça,Selma2!(affreux veinard!!non,non,chius pas jaloux!!!)
blague à part,j'etais la pour repondre a Le Disciple,ce que je vais faire derechef;Salut.

13 jan. 2014
0

Bonne surprise ! Un bateau récent avec une table à carte, et dans le bon sens...
ça devient rare !
beaucoup disent que cela ne sert plus à rien, mais moi je continue pourtant à être pour.
Très beau bateau, bonnes nav...

13 jan. 2014
0

Je trouve dommage le manque de vrai siège de barreur. Soit on est debout, soit assis sur la fine tranche de la jupette escamotable, soit en travers sur fesse droite ou gauche, suivant le bord.

A force d'agrandir partout (carré, cockpit) et de vouloir mettre le double barre à roue, il n'y a pas de miracle.

13 jan. 2014
0

moi,je trouve cela très bien les 2 barres parce que le cokpit est très large,et,sur mon D325 à barre franche,parfois c'est pas simple de tenir la barre!(je crois que je vais installer des cale-pieds en fond de cokpit)

21 mai 2016
0

bonjour, je recherche des info afin d'amenager le carre pour dormir. Je crois qu'il y a un kit Dufour disponible. Quelqu'un d'entre vous possesseur d un 335gl a t il des photo ou un schema qui pourait m aider a construire cet amenagement?
merci
Cordialement. Claude

29 mai 2016
0

Bonjour,
En effet,il existe un kit que j'avais fait installer sur mon 325,il y a quelques années;le principe:une plaque contreplaqué avec 2 pieds rabattables,qui est montée sur charnières et vient pivoter sur la banquette babord,après avoir retirer le coussin;suis-je clair?
si cela peut vous aider;Cdlt.

06 juin 2016
0

Bonjour, Merci de ta reponse. la plaque de contreplaqué repose t elle d'une part sur la banquette babord et d'autre part sur la table (la moitie en fait) du carre qui une fois posee au sol est au meme niveau que la banquette.
Si oui cette plaque est elle entierement sur la moite de table?Et de combien de cm est elle tu la banquette?
pas simple avec des mots, as tu un schema de principe ou une photo?
merci Bcp. Cordialement

Petite Terre en Guadeloupe

Phare du monde

  • 4.5 (192)

Petite Terre en Guadeloupe

2022