Feeling 356

J'envisage d'acheter un feeling 356 DI. Quels sont vos avis sur ce type de bateau?

L'équipage
09 mar. 2012
09 mar. 2012
0

Juste pour remonter ton sujet.
Je crois que la coque est la même que le 346. J 'en ai visité 2 au crouesty. Je préfère l'aménagement du 346 mais le 356 est plus moderne mais plus cher aussi.
Sans doute un très bon bateau.

10 mar. 2012
0

je confirme l'avis d'Ilforde ! ;-)
Propriétaire d'un 346 DI, l'aménagement du 346 est plus fonctionnel que le 356 .
en revanche, il me semble que le démontage de la dérive du 356 est "plus simple" que le 346 (l'axe de la dérive est accessible sous le bateau alors que sur le 346, il faut désemeller le lest (gros gros chantier )
et ce détail n'en n'est pas un sur un DI ...

10 mar. 201210 mar. 2012
0

Merci pour les contributions ! Effectivement, le 346 me paraît avoir une meilleure silhouette . Le 356 que je viens de visiter à apparemment bien vécu . les hublots me semblent être un point sensible. Les boiseries ont eu du mal à suivre...À tout hasard, avez vous des a si sur les Kelt 39? Je suis en retraite depuis peu et navigue depuis les années 76 . Proprio d'un sangria, puis aquila et enfin attalia, je voudrais ne pas me rater ,car cela me semble bien être le dernier bateau

11 mar. 2012
0

Hello,
je connais un F346, c'est un bateau qui marche bien.
Problèmes de hublots sur celui-là (est-ce une généralité je sais pas mais à vérifier).
La TAC ne me semble pas judicieusement placée sur le 346 (trop à l'avant). Est-ce corrigé sur le 356?.

11 mar. 2012
0

Oui, la table est juste sur tribord, après la descente

12 avr. 2012
0

Je regarde aussi (de loin pour l'instant) les 356 étant un adepte de l'échouage dans la vase.

Les hublots semblent en effet être un point à surveiller. Mais j'ai surtout des interogations sur le système de dérive.
Est-ce que comme sur le 36 on a une trappe de visite par le haut du puit de dérive ?
Sur le forum il y a eu pas mal d'échanges autours des dérives qui tapent dans le puit, j'imagine que c'est aussi un point de vigilence à avoir sur 356.

11 avr. 2017
0

bonjour
ce bateau me pose un petit problème. Sur le photos à l'échouage on l'impression que le cul est surélevé?
est ce qu'il existe en bi-safran?

phare des Baleines, ile de ré

Phare du monde

  • 4.5 (13)

phare des Baleines, ile de ré

2022