capote de roof

Bonjour à tous,
Je recherche un fabricant de capote de roof dans la région de St Quay Portrieux (cote d'armor)pour un sunshine 38. Quelqu'un a-t-il une adresse...... Merci d'avance
Yves

L'équipage
29 août 2011
29 août 2011
0

Bien qu'étant en Med Est j'ai fait faire mes voiles pour mon Sun Shine 38 par une voilerie bretonne : Sail Concept, qui était alors d'un tres bon rapport qualité prix et m'a fait un travail très soigné. Je sais qu'elle réalise aussi des capotes de roof, peut être peux tu les contacter. Je serais très intéressé par un retour d'expérience de ta part, car je songe aussi en faire réaliser une . Une idée: aller au salon nautique de paris et faire faire des devis comparatifs par toutes les voileries présentes. C'est comme ça que j'ai procédé et ça te permet en plus en qualques heures de faire un point tres complet de la question et d'apprendre beaucoup ( coupe, tissus etc...)

29 août 2011
0

Merci pour ta réponse, cette boite se situe ou? As-tu l'adresse? merci pour ta réponse

29 août 2011
0

De mémoire à Vannes.
Pour un mec du sud comme moi, la Bretagne c'est tout partout pareil ( merci de ne pas hurler!). Tu trouveras surement l'adresse sur Google, sinon, faudra attendre que je retourne au bateau ce we.

29 août 2011
0

Bonjour Ty Koad,
il y a la voilerie de l'Aber Wrac'h, je lui ai demandé de reprendre un lazzy. Le travail est bien fait pour un prix très raisonnable.
Loïc

29 août 2011
0

Il y a aussi "espace voiles" à Louannec (près de Perros Guirec). Petit artisan très efficace et pas cher.

29 août 2011
0

Dommage ils ne font pas de capote de roof, ni cagnard, ni bimini uniquement voiles et protection voile. Ils sont à Theix à côté de Vannes effectivement.

29 août 2011
0

Bonjour,

Tu as Chris Yatching à St Malo.

Le tarif est très abordable et le gars est sympa.

22 sept. 2011
0

bonjour à tous je possède un sun shine 36 et j'ai fait faire en 2008 une capote de roof grand large par la société NV Equipement (concessionnaire Marine plus) la capote pour le 36 ou 38 sont les mêmes, coût de l'opération 1568€ ça parait un peu chère mais le produit est de d’excellente qualité et d'une finition parfaite, la mise en place ne pose aucune difficulté et votre bateau et référencé par le fabricant ce qui permettra en cas de soucis de retrouver facilement le matériel de rechange.
Amicalement

22 sept. 2011
0

Il y en a un au Légué,port de St Brieuc /Plérin, quay Armez (6 ou 8) coté saint brieuc, M Marine M.
J'y ai fait faire mes cagnards. Je sais qu'il fait des capotes....

08 août 2013
0

Salut Malou j'ai le même bateau et une capote NV et je suis également très satisfait!Bonne navigation!

22 sept. 2011
0

J'ai fait réaliser pour un 35 pieds une capote en mai dernier chez M Marine M . Travail soigné, le goût du travail bien fait. Tarifs inférieurs de 20% par rapport à certains concurrents.

23 mar. 2017
0

Ça c'est intéressant...
Ils ont les gabarits pour un Sun Rise à ton avis?? ;-)

23 mar. 2017
23 mar. 201723 mar. 2017
0

Oups... pas vu la date du post.
Il existe encore Monsieur Marine M?

23 mar. 2017
0

Cool... va falloir aller les voir...
Merci ;-)

22 sept. 2011
0

j'ai fait faire une capote chez nv, décu de la qualité du produit, je ne repasserai plus que par des artisans comme pour mes voiles, au moins il y a un sav et la qualité des matériaux est bonne.

08 août 2013
0

Que reproches-tu au produit NV?

22 sept. 2011
0

Si tu as le temps de passer une semaine dans le Solent, va chez Sander Sail à Lymington, il sont super pro et compétitif au niveau des tarifs, environ 1300 euros pour une capote de roof faite sur mesure avec mes choix spécifiques pour un contessa 35. Ils me l'ont faite en une semaine, le temps de me ballader dans le Solent. Superbe qualité.

22 sept. 2011
0

Merci pour vos infos mais le Solent c'est où? je ne connais pas.Je suppose en Angleterre?

22 sept. 2011
0

juste en face, chez les GB !
voilà une belle balade à faire ...

22 sept. 2011
0

Bonjour, Tu peux t'adresser à YELLOW Sellerie, c'est à La Trinité sur mer, mais ils se déplacent. Bien entendu, il y a des frais, mais la capote est réalisée comme tu veux, elle est livrée et posée. En plus ils la dessinent en 3D avant de fabriquer, tu vois le résultat avant la pose!

04 oct. 201116 juin 2020
1

Merci à tous pour vos informations. Tout compte fait j'ai fait faire ma capote chez NV équipement par l'intermédiaire de All Purpose à Lézardrieux (22). Rien à dire travail excellent, ajustage très correct, montage facile il suffit de lire leur mode d'emploi et de la monter. Le prix correct 1688€ pour de la qualité.
Je conseille. :pouce:

05 oct. 2011
0

Bonjour,

Moi je vais chez "l adonnate" a saint méloir des ondes a coté de saint malo, tres bon travail, tres sympa, et prix....tres abordable....
pour ce qui est de l avis de voodoo, je connais tres bien, cette voilerie...et je prefere, ne pas posté de commentaire ...

05 oct. 2011
0

Voilerie Paimpol
Voilier très sympa, sérieux et excellent rapport qualité prix. Et très disponible pour les réparations. Je l'ai fait travaillé de nombreuse fois. Excellente réputation.

05 oct. 2011
0

pour She 36,
bien que tu ne donnes pas de commentaires sur la voilerie ...de voodoo j'ai l'impression d'avoir a peu près la meme appréciation !

23 mar. 201716 juin 2020
0

bonsoir, capote de descente ainsi qu'une vérandas faite maison et j'ai poussé jusqu'au lazy bag tout ça sur un sabre 27

Ponta do Castelo, Île de Santa Maria, Açores

Phare du monde

  • 4.5 (56)

Ponta do Castelo, Île de Santa Maria, Açores

2022