eau douce KIRK

Bonjour, quelqu'un saurait-il comment l'on accède au tuyau de départ d'eau douce depuis le réservoir intégré à la quille du KIRK en vue de leur réfection. Merci des conseils. Jean-Paul

L'équipage
26 mai 2011
26 mai 2011
0

Bonsoir,
Peut-être devrais-tu poser ta question sur le forum général Equipements (au lieu du club Fandango) ?
Et qu'entends-tu par "tuyau de départ", celui qui est fixé sous le nable de pont ? Peut-être faut-il démonter des aménagements ou ds équipets au droit du nable ?

27 mai 2011
0

si j'ai bien compris ta question, tu as une petite trappe sous la table du carré à l'aplomb du centre de la quille pour accéder au coude de connexion du plongeur du réservoir d'eau intégré!je te répond sur mes souvenirs...j'ai vendu mon kirk en 98!...

27 mai 2011
0

le remplissage se faisant lui par la colonne en inox au centre du carré, les tuyaux d'aspiration partent vers le coffre de banquette babord jusqu'à lees pompes a pied de l'évier et du lavabo...

25 mai 2012
0

Jean Paul, bonjour. Tu as la réponse avec Tropic, la trappe est boulonnées par 8 vis et deux sont pour débloquer celle-ci. Voilà n'hésite pas car depuis juillet j'ai le N° 153 sur POrt Miou/Cassis à côté de Marseille. Nous pourrons échanger. Ps, vas sur le site amel, quelque fois des réponses sont apportées.

Portland Head Light, Portland, Maine USA

Phare du monde

  • 4.5 (1)

Portland Head Light, Portland, Maine USA

2022