Raytheon R10X radar notice en anglais !!!!

Voilà j' ai fait l aquisition d'un Sun Legend 41 et l'ancien propriétaire nous a laissé un magnifique radar Raytheon R10X. Le hic c'est ke je n'ai jamais eu de radar à bord et la notice de l'appareil est en Anglais. Je voudrais avoir cette notice en français pour pouvoir me familliariser avec cette. merci d'avance et bon vent.

L'équipage
02 mai 2005
19 fév. 2017
0

bonjour, toi au moins tu as une notice, si par bonheur tu as pu en faire une copie scannée je suis preneur du fichier même en anglais, avec un traducteur on arrive à piger mais c'est très long; il fautt recopier chaque phrase et le traducteur automatique fait le job..mais pour les principales fonctions ça doit marcher..par exemple si tu n'arrives pas du tout à le faire fonctionner c'est asez simple, tu me demandes je te donnerais les principales instructions pour le demarrer, l'arreter, le mettre en veille, changer l'echelle et regler le gain en fonction de la mer, mon mail est :anderclim@gmail.com..mais attention ,je suis sur le depart pour me rendre aux canaries puis guadeloupe donc je vais être assez peu joignable d'ici 3jours.@+denis

20 fév. 2017
0

Ils ont les notices en ligne. Anglais bien sûr, raymarine.app.box.com[...]7788321
et Allemand ici: raymarine.app.box.com[...]7791121
Je n'ai pas trouvé de français, mais au moins si tu utilises le site, tu n'auras pas à taper toute la notice pour faire la traduction.
Bon vent!

26 sept. 2017
0

Bonjour à tous,
Je suis le nouveau proprio de "Willy", équipé d'un R10X, et j'ai eu la chance d'avoir J-C Bijou comme précédent propriétaire...
J'ai la notice du R10X en français (si-si ! ). Il me suffirait de la scanner pour en faire profiter ceux qui en auraient besoin...

Amitiés marine
Bertrand

26 sept. 2017
0

bonjour Bertrand,très bonne nouvelle pour ce mode d'emploi ! ça fait des mois que je recherche, g mm fait canaries guadeloupe sans arriver à régler l'alarme..si tu peux le scanner grand merci, sinon si tu dois faire des photocopies je te dédommagerais bien entendu sinon je ferais en sorte que tu aies une bonne bouteille de champ!mon mail:anderclim@gmail.com tu peux aussi me joindre au 06 20 02 22 27 mais en appel c compliqué car nous sommes 2 sur le mm n° de tel en ce moment pour raison pro..

phare des Baleines, ile de ré

Phare du monde

  • 4.5 (41)

phare des Baleines, ile de ré

2022