encore la BLU

suite à des questions métaphysiques de matelots et de voisins de ponton, un petit résumé des trucs à éviter ou à se souvenir pour choisir et utiliser une BLU

L'équipage
09 avr. 2005
09 avr. 2005
0

Bravo !
Pour les petits gars comme moi qui n'y connaissent rien, cette synthèse est indispensable !

Très utile pour savoir dans quoi se lancer, et comprendre rapidement ses besoins en fonction de ses compétences.

Quand en plus le style rend la lecture agréable ....

Merci Michel :-)

09 avr. 200516 juin 2020
0

Sympa

votre résumé Michel

Heu ça me rappelle un truc... Vous vous rappelez peut-être votre question sur le pactor à bon marché d'il y à quelques mois...

Je vous suggère l'achat d'un " SIGNALINK SL1+ " ... Comme je n'y connais rien, je ne détaille pas, mais je suis certain que vous trouverez bien de quoi vous amuser avec... :alavotre:

pfffzzzz

09 avr. 2005
0

hum
pas beaucoup de composants sur ce truc..
ça doit faire seulement le AMTOR (TTY normal), mais je vais creuser..

09 avr. 200516 juin 2020
0

La diversité

des modes numériques a de quoi laisser perplexe ! PACKET 1200 Bds, 2200 Bds et 9600 Bds, RTTY, AMTOR, PACTOR, APRS, BPSK31, QPSK31, FSK31, HELLSCHREIBER, THROB, FAX, WEFAX, SSTV, MT63, l'ACARS et peut-être plus encore. :litjournal:

pfffzzzz

09 avr. 200516 juin 2020
0

Vous serez surpris,

évidemment, le pactor sera limité au I mais on n'est pas dans les mêmes prix... :litjournal:

pfffzzzz

09 avr. 2005
0

Merci Michel
Pour cet excellent résumé avec pleins de chapitres et de très jolis mots .:-D
1 g d'aspirine et je cours m'inscrire dans un club radio amateur .
A ce propos l'un d'eux, terrestre, m'a dit à Toulon avoir conversé à l'époque pendant 40 secondes avec un spationaute qui se trouvait à bord de la station Mir grâce à une antenne dirigée par un moteur équatorial . c'est possible çà ?

10 avr. 2005
0

bien sur