Soudure inox Martinique

Y aurait-il un soudeur inox sympa sur la Martinique, Il n'y a que 3 points de renforts à souder et ça ne doit pas être du grand art car caché sous le plafond.
Ce serait l'occasion de se rencontrer entre HEO, sinon, peut-être connaissez vous un professionnel sur le Marin à la rémunération raisonnable?

L'équipage
19 mars 2011
19 mars 2011
0

Une adresse
Altec Marine, sur la zone de carénage.
altec.m@wanadoo.fr

19 mars 2011
1

surtout
pas altec de vrai con

12 avr. 2011
1

Je confirme
Pour Altec, d'abord ils sont hyper chers, ensuite ils ne tiennent pas les délais(6 mois pour un secteur de barre), et des pros comme ça, non merci, finalement, je fais tout moi-même,

19 mars 2011
0

il y avait
un petit chantier inox pas loin de leader price, à coté d un charpentier dans une barraque brinqueballante, je leur avait fait resouder mon echelle, prix correct, boulot propre, mais alors le nom .....

19 mars 2011
0

Va voir Charles,
à la marina de la Pointe du Bout, de ma part (3ème ponton).

RV

20 mars 2011
0

drole
de non pour un soudeur pro , crater , je lui est fait faire des choses , nickel sympa

19 mars 2011
0

Salut Jpie
Aux 3 Ilets, tu as Charles le soudeur, on ne peut pas faire plus sympa et ingénieux, il pratique devant son bateau sous un parasol, sur le ponton B1 de la Marina… pour le reconnaitre, il a un air de famille avec Robinson ;-)

20 mars 2011
0

ah c est terrible
je répond sous le fil de takari est ça se retrouve ailleur

06 jan. 2012
0

Bonjour,
Je reprends un peu ce fil.
En effet je confirme, ALTEC et une vrai catastrophe du boulot, je deviens fou:
- Travail tres mal fait
- Delais non respectes (mais pas pour les factures...)
- Tres cher pour un boulot de mouizze
Serait il possible d'avoir les coordonnees d'ateliers travaillant le metal sur la martinique ou de Charles svp
Merci d'avance
Krak

06 jan. 2012
0

Pour Charles, j'ai paumé son portable, mais téléphones à la marina des 3 Ilets, ils vont te les transmettre (Charles le soudeur), il exerce sur le ponton B1 : 05 96 66 07 74
Pas le temps d'y passer aujourd'hui pour lui en parler…

26 mai 2013
0

Bjr les gars,

Il y a également sur la zone des coteaux à Ste Luce, une entreprise qui maitrise parfaitement l'inox.( CARAIBES-STRUCTURES Mr RODONY. Tel: 0596481894. )

Cette entreprise à réalisée tous les gardes-corps inox de la nouvelle Marina au port de plaisance du Marin.

Ils ont également un site internet.

26 mai 2013
1

Et Christophe ,soudeur pro, qui travaiilait avant a Fort de France et qui s'est installé recemment a l'anse Mitan sur un atelier flottant et tout le materiel (Tig, Mig ? Cintreuse ,etc '..) avec l'avantage qu'il suffit de se mettre a couple ...

Dom

27 mai 2013
0

Bonjour DOM,

Merci de nous communiquer les coordonnées de Christophe .

27 mai 2013
0

Bonjour,je confirme j'ai eu affaire au soudeur situe dans le container près du Leader Price dans la zone du carénage au Marin,excellent accueil et travail bien fait.A conseiller.

0

Bonjour
Soudure inox alu en tig -mig , fabrication portique, bimini, réparation diverses, etc depuis une barge au mouillage.
Emplacement : trois ilets (trou Étienne) Martinique.
Christophe
06 96 11 63 02
soudinox@yahoo.fr

19 avr. 2018
0

Devant l’hôtel Carrayou. Excellent travail, bonne réactivité et prix raisonnables.
Altec a deposé le bilan. Atelier repris par Caraïbe Marine. Très gros investissements de Philippe, locaux et machines entièrement remis à neuf. Ca bouge et en bien.

CaptainRV

19 avr. 2018
0

si jamais tu avais envie de joindre l'utile à l'agréable... tu as l'universellement connu Dominique (français) à Carriacou, Tyrell Bay, sur son atelier flottant /cata SeaRose

19 avr. 2018
0

J'espère que depuis 2011 il trouvé son soudeur!!!

DT...

19 avr. 2018
0

Dominique, travail remarquable, mieux que du neuf, mais il faut être dans le coin.

Donc, les bons soudeurs, ça ne manque pas..

Au passage, quand je donne une opinion, c’est issu de ma propre expérience.

CaptainRV

19 avr. 2018
0

En Martinique, le top de la soudure inox et alu c'est A2M sur le chantier carenantilles de Fort de France , à coté de Polymar.
Contacter Willy au 0690 946625.

Cabo Finisterra Galicia

Phare du monde

  • 4.5 (166)

Cabo Finisterra Galicia

2022