VPP: des Pilots Charts électroniques

si vous cherchez un soft simpa avec plus de fonctions pour un prix équivalent, il exixte noe. le site est noe.master.online.fr[...]

il fait a peu près tout, wp route visualisation de votre navire su une carte achetée ou scannée, si vous avez un gps connecté il vous aide pour vos route et livre de bord.

alerte :

sur la profondeur
sur le changeemnt de cap

lien internet pour la pétéo tres simpa etc...

alllez sur le site.

J'ai moi même acqui ce soft et j'en suis assez comptent.

si vous avez des question avant votre achat, n'hésitez pas.

L'équipage
14 juin 2001
14 juin 2001
0

logiciel
si vous cherchez un soft simpa avec plus de fonctions pour un prix équivalent, il exixte noe. le site est noe.master.online.fr[...]

il fait a peu près tout, wp route visualisation de votre navire su une carte achetée ou scannée, si vous avez un gps connecté il vous aide pour vos route et livre de bord.

alerte :

sur la profondeur
sur le changeemnt de cap

lien internet pour la pétéo tres simpa etc...

alllez sur le site.

J'ai moi même acqui ce soft et j'en suis assez comptent.

si vous avez des question avant votre achat, n'hésitez pas.

14 juin 2001
0

Noé rien à voir avec VPP
Merci pour ta contrib, mais :
1- Noé n'a rien à voir avec VPP. VPP n'est pas un logiciel de carto, mais un logiciel de stats de vents, type Pilot Charts.
2- L'adresse que tu indiques ne fonctionne pas

14 juin 2001
0

noe
merci pour l'info. On va surement créer un sujet sur les cartes num et logiciels, car ça commence a foisonner

l'adresse marche, et le site a l'air trés pro (eole informatique)
seul info difficile a trouver: les tarifs clairs des différentes versions et packs! c'est classique sur certains sites , on te demande de remplir le caddy avant de donner les prix!
as-tu clarifié les prix?

ils vendent aussi des cartouches Cmap en PCMCIA: elles marchent dans les pc et dans les cartos CMAP? ou seulement sur leur pack NOE?,

09 jan. 2002
0

meteo
comment faire pour decoder la meteo sur une blu et le mettre sur une carte

02 mai 2002
0

pas tres riche
Navigateur peus fortuné recherche tous sur les ephemeride nautique, table 7 bis, pilot charts meteo marine cartouche c-map en vue d'un grand voyage toutes personne suceptible de m'aider ou de me vendre mais a petit prix sont les bienvenues m'ecrire sur mon e-mail "gino@sud.fr" merci d avance

14 mai 2003
0

pour GINO
www.anshare.com[...]ype.asp

tu trouveras les éphémérides nautiques à cette adresse ainsi que quelques freewares nautiques.
attention! tu dois charger les 3 log.des ephemerides et les installer dans l'ordre

19 mai 2003
0

pilot charts
je suis a la recherche des pilot charts pour l'atlantique, mais en version papier (je suis toujours pas au pc à bord...)
merci d'avance
kenavo

20 juin 2004
0

pilots charts
Bonjour,
quelle est la durée de vie des renseignements des pilots charts en version papier et en version informatique ?

@+ Loïc

20 juin 2004
0

Ben en général
Pas mal de temps car c'est réalisé sur la base de statistiques sur 50 ou 100 ans!

Alors d'ici là!

Par contre il ne faut pas oublié que se ne sont que des statistiques qui sont données qu'à titre de renseignement!

20 juin 2004
0

pilot charts
voici une adresse pour telecharger gratuitement les pilots charts :

pollux.nss.nima.mil[...]st.html

21 juin 2004
0

et aussi les guides nautiques du monde entier !
Vous le savez déjà surement mais ce même site de l'agence américaine géospatiale vous permet de télécharger les guides nautiques du monde entier , en anglois certes, mais gratuitement. Ce sont les guides nautiques pour navires de commerce et donc il manque les infos sur les petits mouillages sympas par contre pour tout le reste c'est excellent !

il faut aller sur pollux.nss.nima.mil[...]/pubs puis choisir la rubrique sailing directions (et aussi avoir l'ADSL !)

Emma

toute neuve avant de repartir de bretagne

Phare du monde

  • 4.5 (185)

toute neuve avant de repartir de bretagne

2022