Heo au Nautic : demandez le programme !

HALL 1 - JK93 - Voici le programme de Hisse-Et-Oh au salon nautique 2008

L'équipage
14 déc. 2008
28 nov. 2008
0

Quel programme !
A me faire regretter de ne pas venir :-(

:bravo:

28 nov. 2008
0

et oui ça devient serieux...
on va essayer de venir dire des betises ici pendant le salon là bas.... :alavotre:

28 nov. 2008
0

Excellent
... je passerai, je ne sais pas encore quand.
Je ne sais pas si Bernard Lelièvre sera au salon mais si vous réussissez à l'inviter je choisirais bien ce jour-là.

28 nov. 2008
0

m'enfin
je voulais taper:
de PAS venir dire des betises ici
(:acheval:) m'excuse

28 nov. 2008
0

regret
pourquoi Paris n'est pas dans le Sud de la France ......
je ne peux plus monter sur la Capitale (et pourtant j'y suis né et y ait vécu quelques 25 ans)
regret d'autant plus que cette année j'aurai eu une bonne raison .... le stand d'Hisse et Oh.
J'espère que vous nous ferez partager cet évènement.
Au point ou nous en sommes on ne peut pas expérer une webcam en direct pour ceux qui ne peuvent être présent ?
j'espère que l'on aura les exemplaires d'éventuels documents édités pour cet occasion.
En tout cas un ENORME bravo à tout l'équipage pour la mise en oeuvre de ce programme.

28 nov. 2008
0

Mais non !!!
Promis mon ami, avec Pierre on te fera un beau compte rendu et pleins de photos !
(Tu veux qu'on y regarde quelque chose pour toi (à part les beaux zyeux de Pepette !) ?)

28 nov. 2008
0

Pas mal
l'idée de la web cam... :pouce:

Bravo pour le boulot de l'Equipage.

28 nov. 2008
0

non rien de spécial
si ce ne sont "les beaux yeux de Pepette" mais je ne pers pas espoir de les voir un jour ..... peut-être à un visu moins nord.
merci pour la proposition

28 nov. 2008
0

un seul mot :

:pouce:

et bien sûr :

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

28 nov. 2008
0

j'en reste coi!
Tous mes compliments pour ce travail de préparation!

28 nov. 2008
0

génial
a mercredi 10 avec mon fiston :-) :-) :-) :-) :-)

28 nov. 2008
0

Superbe programme
Quel dommage, je vais louper E.Lerouge de quelques minutes !..
J'espère qu'il y aura des pavillons à acheter, je n'ai pas été très doué avec l'achat en ligne :-(

28 nov. 2008
0

GRAND GILLES...
...nous aurons une petite pensée pour toi en buvant un GRAND coup!

28 nov. 2008
0

S-1
:pouce:

28 nov. 2008
0

Coup de chapeau à l'équipage
Un stand au Nautic, comme les grands :pouce:
Quand on sait ce que ça suppose, on peut que dire :bravo:

29 nov. 2008
0

Proposition
Ce serait peut-être pas mal de faire chaque jour du salon une photo de "groupe" de tous les Héossiens présents ce jour-là. Il suffirait de fixer une heure pour l'apéro-photo.
:alavotre: :alavotre: :alavotre:

On pourrait ainsi faire un grand visu-photo-montage-panoramique.
:famille: :famille: :famille: :famille:

Mais ce n'est qu'une idée et bien sûr, on peut ne pas être d'accord.
:langue2: :langue2:

29 nov. 200816 juin 2020
0

Excellent, Sir !
et je suis sure que, rien que pour la photo, il y en a plein qui viendront chaque jour à l'heure de l'apéro....psssssssstttttttttttt !
Quelle mauvaise langue cette Guernouille :-D :-D :-D

29 nov. 2008
0

Reynett,
Le noeud, sur la photo, c'est ce qu'on appelle ... un noeud ... coulant.
:alavotre: :alavotre:

29 nov. 2008
0

FA BU LEUX !
Vivement Samedi prochain ! BRAVO et MERCI à tous pour nous permettre de si belles rencontres. A très bientôt. 1000 poutous de Toulouse.

29 nov. 2008
0

A mercredi 10
moi aussi, mais je ne sais pas si j'y serai encore à l'apéro ou à la photo. Cela dit on peut quand meme prendre une photo à l'heure qu'on veut avec aussi un verre à la main: vide je te plein et plein je te vide !

30 nov. 2008
0

ce programme n'est pas mal non plus !!!!
Bon, rien le premier dimanche jour de ma visite,
reste donc la table de cockpit sortie, les bouteilles débouchées et les verres remplis pour boire un verre ensemble… Mais bon.... finalement,
ce programme n'est pas mal non plus !!!!

30 nov. 2008
0

Arggggggg
Je vais rater Patrick BALTA le Mercredi 10 ...

Je viens de recevoir le mail de l'Equipage ( que tout le monde a du recevoir aussi ), [b]super programme[/b], je suis dégouté de ne pouvoir être présent...

Prenez des photos... pour ceusses qui ne pourront y être, et pour fournir les livres de Bord HEO...

:bravo:

02 déc. 2008
0

On en parle dans les chaumières :
sur www.nautisme-info.com[...]ns.html

Et ça fait remonter le fil...

02 déc. 2008
0

A Samedi !
Etre sur la photo de croupe ;-), Simon le moussaillon et moi-même n'allons pas rater ça !!! :-D

PHIL

( P.S. En déplacement loin de mes bases, j'ai oublié de noter mon mot de passe avant de partie...)

03 déc. 2008
0

la photo
de croupe ?
Ça promet...

03 déc. 2008
0

Ouh là là !
Quel déferlement d'actualités!!

www.voilesnews.fr[...]80.html

03 déc. 2008
0

J'en profite pour dire à ceusse qui seraient intéressés par...
le "reportage" du voyage que j'ai fait en Irlande (côtes Ouest) en Juillet dernier à bord de Jaoul.
J'ai pas mis ça en ligne ni même sur un blog car c'est construit comme un magazine/livre qui se feuillette. C'est 85 pages (format A4 horizontal) de photos et de textes, divisés en 13 chapitres/pdf (escales/trajets). Beaucoup de pages ne sont composées que d'images légendées. J'avais aussi photographié les cartes que nous avions à bord, les schémas d'approches, sur lesquelles j'ai rajouté quelques infos lorsque nous étions assez décontenancés par les instructions de ces documents.
C'est surtout une vision subjective de ce voyage, mon ressenti, mon vécu, mon point de vue d'équipière...

J'ai écrit par ordre chronologique les chapitres 2 à 13, puis le 1er sur l'aller-retour en dernier. La première page du 1er chapitre est le sommaire accompagné du plan de notre navigation et les dates des escales, pour repère dans le temps et géographiquement. Certains ont reçu le CD, j'espère qu'ils ont aimé.

Au sommaire
1er chapitre : Trajets "hauturiers", l’aller de Carentan jusqu’à Sneem et le retour de Crookhaven (7 pages, pdf de 6,6 Mo)
chapitre 2 : Sneem dans la Kenmare River (4 pages, pdf de 4 Mo)
chapitre 3 : Fenit et notre sauvetage par le life boat à Barrow Harbour (9 pages, pdf de 9,7 Mo)
chapitre 4 : Inishmore, la plus grande des îles d’Aran (12 pages, pdf de 20,2 Mo)
chapitre 5 : Kinvarra (4 pages, pdf de 2,2 Mo)
chapitre 6 : Roundstone (6 pages, pdf de 5,9 Mo)
chapitre 7 : Clifden, l’approche surprenante (5 pages, pdf de 9,3 Mo)
chapitre 8 : Clifden, la ville, textes et photos (6 pages, pdf de 8,6 Mo)
chapitre 9 : Inishbofin (8 pages, pdf de 10,2 Mo)
chapitre 10 : Killary Harbour et Leenaum au fond de ce fjord (4 pages, pdf de 8 Mo)
chapitre 11 : Westport, l'approche, le quai et la ville, photos légendées (7 pages, pdf de 12,3 Mo)
chapitre 12 : Westport, textes et photos de mes sorties en ville et aux pubs (6 pages, 7,9 Mo)
chapitre 13 : La descente retour, De Inishturk à Crookhaven (7 pages, pdf de 17,8 Mo)

Donc lorsque je serai sur le stand HEO au Nautic, j'aurai ce CD, si vous en voulez copie, vous amener un CD ou une clée USB pour le copier. Pour ceux qui ne viendront pas mais seraient curieux, ils peuvent me contacter en MP ou mail via HEO.
Amicalement et à bientôt

03 déc. 2008
0

Je ne comprends pas Géo
mais si ma contrib te choque, je demande à ce qu'elle soit masquée de suite. Comme ce droit de réponse.

Je ne fais pas ma pub, n'ayant rien à vendre, juste à partager. Ni de concurrence à quiconque. Je ne suis ni écrivain ni photographe sous un statut professionnel et ne touche pas de droits d'auteurs. Naïvement, n'importe qui peut même s'approprier les docs que je donnerai.

J'ai pensé que quelques héossiens ayant contribué à nous donner des renseignements lorsque Jaoul et ma pomme sommes partis et qu'un fil s'était ouvert à cette occas, il était normal qu'il y ai un retour de ce voyage. Régis/Jaoul le fera à sa façon, quand il le voudra. Il a reçu mon CD, m'a gentiment répondu par mail, je n'ai pas eu ou lu ses textes qu'il commençait à écrire à bord.
J'ai fait ce reportage avec mes yeux et mes mots. Régis écrit bien mieux des histoires que moi car il sait s'inspirer de faits et de rencontres pour les romancer ensuite, c'est un autre parti pris. J'ai choisi de le faire en textes et images (comme je le décris plus haut) que je préfère présenter sous forme de pdf gravés sur un CD.

Ne me prête pas des intentions que je n'ai pas
:-(

03 déc. 2008
0

J'aime mieux ça
C'aurait été quand même fort que je ne puisse faire des copies de mes originaux ?!
Bien sùr après je ne suis plus maitre des copies des copies...

06 déc. 2008
0

Oui
j'en ai causé avec Tom. Ça serai possible, les pdf ne sont pas trop lourds.

03 déc. 2008
0

Bon, évidemment
ceux d'en face tentent tant bien que mal d'en faire autant :alavotre:, mais nous on est en rubrique -excusez du peu !- [b]culturelle[/b] !!!

03 déc. 2008
0

attention là
c'est bien gentil mais ............ :non:

on peut tout penser mais pas toujour tout ecrire ;-)

03 déc. 2008
0

mheu no va
moi rien ne me derange mais c'est parce qu'ont a toujour dit d'eviter de parler de copie ou de proposer d'en faire ;-)sur se site
sinon que du contraire moi je trouve ça bien sympa de ta part

voili voilà

05 déc. 2008
0

Ce serait sympa
pour ceux qui ne peuvent pas être à Paris de pouvoir quand même avoir accès à ton récit. Essais d'envisager la possibilité d'un lien ou d'un moyen de télécharger ce voyage.

05 déc. 2008
0

Ce serait sympa
pour ceux qui ne peuvent pas être à Paris de pouvoir quand même avoir accès à ton récit. Essais d'envisager la possibilité d'un lien ou d'un moyen de télécharger ce voyage.

0

present
a partir du mardi 9
bv
misha

Phare des Sanguinaires - 6 juillet 2023

Phare du monde

  • 4.5 (100)

Phare des Sanguinaires - 6 juillet 2023

2022