L’Oie Sauvage aux San Blas

10 décembre 2007 à l’aube, village du Tupak, Isla Pinos, c’est là que nous touchons les San Blas

L'équipage
12 jan. 2008
12 jan. 2008
0

Un beau voyage !
n'est-ce pas ?

12 jan. 2008
0

et avec un Bavaria en plus !
Euh... pardon...:jelaferme:

13 jan. 2008
0

excellent
:bravo:

Belles photos, beau voyage :-D

Merci

13 jan. 2008
0

bravo
pour le voyage,le récit. De plus, le Bavaria aux San Blas, ce n'est pas une photo montage. Donc des bavarias qui ne perdent pas leur quille et qui naviguent celà existe ! Ouf tant mieux, me voilà rassuré quant à mon choix d'avoir racheté un bavaria.

14 jan. 2008
0

Belle histoire, celle de Dany. Ah ! Les françaises....
Et beau reportage !
Bonjour à vous deux,
Bien d'avoir mis en avant les problèmes d'énergie. Ca me console d'avoir un groupe diesel. Devines ce que je suis en train de faire ?... Je suis en train de me casser la tête à réfléchir ce que je pourrais bien m'acheter pour compléter l'équipement du bord ! ;-)
Non, sans déconner, il faudra, qu'un jour, l'on reparle de Sailmail. Ca m'intéresse.
Pour le passage du Canal, n'oubliez pas d'agiter les bras et de sourire dans les cameras fixes. Si vous pourriez annoncer une date et une heure de passage bien précise, je suis prêt à me lever en pleine nuit pour vous voir. (Cà c'est déjà fait...si...si...sérieux)
Amicalement
René

14 jan. 2008
0

Sailmail
Salut Rene,
SailMail c'est super, le seul inconvenient c'est l'investissement de depart. Le modem Pactor est scandaleusement hors de prix ! (Cherche dans les occas sur Ebay)
A+

14 jan. 200816 juin 2020
0

Ils sont cool hein ?... ce sont mes parents !
Papa je suis étonnée que l'on ne t'ait pas encore proposé 30 chameaux pour ta femme (ou 30 caillons :-p). Si cela se produisait préviens-moi je renchérie !!!
1000 bisous Beli

0

reviphore ce recit de l'oie sauvage
et surtout bien ilustré et bien ecrit(dans la simplicité)pour moi c'est un grand plaisir de lire tous ces recits de voyageurs

15 jan. 2008
0

rendez vous (vous êtes cernés)
A Tahiti en juin pour une croisière cotière ou plutôt plus tard en hiver ??? Combien de temps serez-vous en Polynésie ?? Savez-vous quelle y est la période la plus agréable ??

Les Maldamé étaient ici pour un réveillon particulièrement joyeux où, aprés les caïpirhinas, nous avons régressé à coup de chansons paillardes et de cagades variées...
On a bien pensé à vous et même essayé le tel car on ne savait plus si vous deviez être par là pour les fêtes ? hélas personne :-(
Mais on est rassurés : là où vous étiez pour les fêtes, c'est pas mal non plus...

Répondez vite à notre question du début, on attend pour prendre les billets pour Papeete (où on a un point de chute)
On vous embrasse
Dany&Henri Lalli

15 jan. 2008
0

on en veut encore !
merci pour ces news ; toujours un plaisir ; bises; des cousins

15 jan. 200816 juin 2020
0

vous nous rechauffez le coeur!
Serge (est ce toi qui ecris??) tes histoires sont magnifiques, ainsi que celles de Dominique qd elle prend la plume.
continue de nous faire rever, on te lis comme un roman, bon vent
Pierre :-)

21 jan. 2008
0

conte
C'est un véritable conte, très agréable à lire, anecdotes originales et drôles. Ca fait rêver. Merci de nous faire partager vos rencontres.
En bref:
Juju a vendu son atoss, je viens de me faire inspecter ce matin, nous avons skié (super neige, soleil)samedi à Auron,Jean charles s'accroche, mais reste très motivé à Salon, les américains sont partis au ski aussi ce we, et nous attendons avec de plus en plus d'impatience la naissance à Perpignan On vous préviendra.
Bonne chance pour la traversée de Panama. Vous nous raconterez?
Très très gros bisous. On pense souvent à vous (en écoutant le CD de Césaria Evora à peu près tous les jours, ca nous rappelle l'ambiance de l'Oie Sauvage, -que vous saluerez au passage-)
Françoise et Juju

23 jan. 2008
0

Voyage, voyage !!!
toujours un plaisir de vous lire ! j'adore les récits de voyage te franchement , si un jour vous vous posez qq part, faites un livre, c'est passionnant ! le routard, à côté, c'est petit bras !
Nous, les voyages 2007 ont été la Maroc (nous avons moyennement aimé !) et l'ouest de la Crête (génial, nous adorons cette ile , d'ailleurs c'était la 2ème fois que nous y mettions les pieds); novembre 2008, ce sera l'ile Maurice ! rien à voir bien sûr comme style de vacances par rapport à vous (nous ne sommes pas des aventuriers ni des navigateurs) mais c'est tj un bonheur pour nous d'aller découvrir d'autres contrées !
Pour la famille, 2008 est une bonne promotion pour les BB (marlène en mars, eve en juin et noémie en juillet !) la relève est assurée et peut-être de futurs voyageurs !
consultez votre mail, je vous envoie des photos de famille !
on vous embrasse et bon vent !

12 fév. 2008
0

Bonjour les Amis.
félicitations pour votre article; il se lit comme un roman. En outre, le sujet sur les indiens est passionnant.
Nous attendons le prochain sujet relatif à la traversée du canal.
Votre périple, chers futurs grands parents, nous tient en haleine et, nous attendons la suite avec impatience.
Nous vous souhaitons une excellente traversée et vous disons A+
Bises à vous deux.
Mimi et Gégé. :-) :-)

Ponta do Castelo, Île de Santa Maria, Açores

Phare du monde

  • 4.5 (94)

Ponta do Castelo, Île de Santa Maria, Açores

2022