Notice française pour anémomètre NASA CLIPPER

Bonjour
Je suis à la recherche de la version française de la notice d\'utilisateur pour un anémomètre NASA CLIPPER. L\'un d\'entre vous utiliserait-il cet instrument et pourrait-il m\'aider ?
Merci d\'avance.

L'équipage
22 fév. 2004
23 fév. 2004
0

Notice
Je possède un Nasa Clipper Wind. J'ai la notice et je te la ferais passer, mais lorsque j'irais sur la bateau. Peut-être le WE prochain. Ca peut attendre jusqu'à là ?
Est ce que tu sais comment se procurer le cordon NMEA pour pouvoir le raccorder à un ordi ?

Salutations marines.

Christophe.

12 août 2016
0

bonjour,
j'ai un vieux Clipper Wind qui fonctionnait très bien jusqu'au jour ou j'ai changé mon mat flambé, avec des copains: je pense qu'une pièce a été perdue à cette occasion, car le câble de l'aérien (directement branché sur celui-ci) en sortie de mat présente un faisceau de fils libres et la sortie d'instrument sensé les connecter présente, lui, un connecteur mâle à 5 branches.
Les Clipper Wind d'aujourd'hui présente un connecteur à broches en haut de mat et un faisceau en sortie de mât à brancher sur une barrette ad-hoc, elle même à relier à l'instrument via connecteurs à broches .

Comme ton message date de 2004, j'imagine que le matériel correspond au mien: pourrais tu me transmettre ta notice, si tu la possèdes encore, afin que je détermine la pièce manquante (la barette ?) et si je peux la shunter en dénudant le connecteur et en branchant directement le faisceau?
Merci de ta réponse,
Cordialement
Yves

14 juin 2004
0

nmea ?
Bonjour, j'envisage l'achat d'une Nasa Clipper Wind et j'aimerais savoir si c'est interfaçable en NMEA avec un ordi. A-t-elle la fonction VMG ?
Merci de vos réponses.

12 août 2016
-2

bonjour j'ai téléchargé récemment cette notice correspondant au clipper wind récent....est-ce celà?

12 août 2016
0

les prises sont des prises din audio à 5 broches ,comme j'en ai un vieux
j'ai coupé le fil près de l'aérien et j'ai soudé deux prises ,ce qui permet un démontage sans sortir le fil ,sur le mien il n'y a pas de sortie nmea
c'est assez difficile de faire un point milieu correct avec les touches du display
alain

12 août 2016
0

ok, ok, mais à l'autre bout, en sortie de mât// branchement instrument comment est-ce?(fiches din, barette,...?)

17 août 2017
0

bonjour
avez vous conserve le détail des branchements en sortie de mat
j’ai installe un aérien tout neuf en 2017
avec récepteur ancien
les fils ont change de couleur
merci pour votre aide
christ de nice

01 déc. 2020
0

Bonjour
Je suis à la recherche et preneur d'un répétiteur clipper wing 5 broche ,fontinel je vous remerci davance
Cordialement Mr Follet

Lever de soleil sur la rance pleurtuit anse du montmarin

Phare du monde

  • 4.5 (57)

Lever de soleil sur la rance pleurtuit anse du montmarin

2022