Voilerie à Lorient

Bjr

Pour ceux dans le coin : Qui conseilleriez vous comme voilier dans la region de Lorient

merci

josé

L'équipage
19 juil. 2018
19 juil. 2018
0

un voilier pourquoi , pour réparer ou confectionner ?

19 juil. 2018
0

confectionner

19 juil. 2018
0

Le Bihan à Bénodet, qui a une bonne expérience des bateaux anciens.

19 juil. 2018
0

+1 pour Le Bihan à Bénodet ou à Vannes. MM

19 juil. 2018
1

Sur Vannes, Theix exactement, Sails Concept. C'est quelqu'un qui écoute son client et le conseille avant de vendre. Un vrai pro.

19 juil. 2018
0

Je confirme Sails Concept vraiment bien. Une GV et génois fait cette année, prix et qualité au rendez vous, que du bonheur à présent. Se déplace pour prendre les côtes exact.
Un vrai pro.

19 juil. 2018
0

je confirme pour Sails Concept.

19 juil. 2018
0

+1 pour sails Concept :bravo:

19 juil. 2018
1

J'avais fait pour mon Sauvignon un Solent dont les cotes ont étés prises par Laurent Allard à Lorient. La voile était superbe. Il travaille maintenant pour technique voiles. Tu peux le contacter, il est au dessus de chez Tonnerre au port de pêche. l'atelier à Lorient ne fait que les réparations (tres bien au passage)
Stéphane

19 juil. 2018
0

J’ai fait faire un jeu de voiles chez Technique Voiles: c’est top!

20 juil. 2018
0

merci à tous

ma preference va à Technique Voiles les autres je ne sais ce que veut dire leur nom : Sails Concept ça veut dire quoi déjà!!!

20 juil. 2018
3

C'est sur, au moment de faire un choix, le nom à une importance particulière: il est gage d'une fabrication de qualité, preuve que le maître voilier porte bien son nom.

Moi si y'avait une voilerie "chez Ginette", bah j'hésiterais pas une seconde.

20 juil. 2018
0

oui le nom a son importance à mes yeux car il relate bien l'esprit de l'entreprise ...

et je dois avouer que pour certaine enseigne je me demande bien ce qu'ils proposent comme service ...

ce matin un panneau : IcI le coin 3D ??? avec ça on est renseigné ..je vais à la capitainerie et je voie une boite avec le "coin 3D" il s'agit de petites jauges pour aller au bas de l'eau pécher les coques et autre ?? faut deviner

20 juil. 2018
1

Bon alors pour ton info, sache que si tu fais faire tes voiles chez "Turquoise Voiles" à Nantes (c'est mon cas), elles ne sont pas bleues-vertes !

20 juil. 2018
0

@José
Chez Sails concept, ils parlent le français :heu: :heu:

20 juil. 2018
0

je me méfie tout de m^me !!! :mdr:

Quelque part entre Sognefjord et Måløy, Norvège.

Phare du monde

  • 4.5 (6)

Quelque part entre Sognefjord et Måløy, Norvège.

2022