10 à 11 mètre max le quel

Bonjour
Je commence à faire mes recherches sur mon futur achat.
Je voudrais 3 cabines budget max 25ke
Si pouviez me donner des noms car je l ai connais pas tous.
Je regarde pas mal Sun Rise !!
Oceanis 350
Gibsea
Je n' ai aucune embition de faire le tour du monde juste passer des bons moments
En familles en Bretagne sud.
Merci les gars
Tony

L'équipage
17 juin 2018
17 juin 2018
1

Regardes les tous !
Visites un max, tu fais tes recherches par taille et prix et parfois il y a des bateau rare auquel nul n'a pensé ! ou alors celui qui a toi te conviendra le mieux !

17 juin 2018
0

C est ce que j ai fais ce weekend à la roche Bernard pierol !!!
Mais cela me permets aussi de voir les fiches techniques tranquillement le soir
Et souvent il y a pas les prix !!! Et pour moi c est ce qu il fera ma sélection comme pour beaucoup !!!

17 juin 2018
0

Feeling 346 ou First 345 mais peut etre un tout petit peu trop chers...

17 juin 2018
0

Ba feeling oui pas trop dans le budget mais le first oui !!! Et de mémoire je crois qu il drope bien et il a un cokpit assez spacieux !!

17 juin 2018
0

Je crois que le 345 est sportif à barrer dans la brise ( pas forcément un défaut)

17 juin 2018
1

Par contre de mémoire il y a eu des problème de résine je crois !!! de gros soucis d osmose j avais lu des choses mes à confirmer

18 juin 2018
0

si ton budget est max de 25k pour un 10m...dépasse pas 15k pour l'achat....t'auras forcément pas mal de frais dessus... donc cherche un bateau fin des années 70-début des années 80 au mieux...
si c'est juste pour du cotier, et des weekends par ci par la, tu pourras t'accomoder d'un peu moins de confort, tape plutôt vers les 9m que vers les 11m...les couts d'entretien et d'achat seront bien moindres.
Jette un oeil sur "endurance 35" (mais difficile d'en trouver à moins de 20k), c'est un bateau avec de bonnes qualités marines, qui vieillit bien et avec un arrangement intérieur intéressant (ou du moins différent de la grande majorité)

18 juin 2018
0

Je sais tout ça skywalk !!! Pour l entretien je fera comme celui que j' ai actuellement huile de coude et tout moi même !!! La place sera de 150 euros de plus par ans.
L endurance en ce moment il y a un à 20ke en annonce !!!

18 juin 201818 juin 2018
0

moi aussi, je fais tout moi même, mais sortie et remise à l'eau c'est toujours 500, changer le gréement c'est toujours 2000, mettre l'électronique ou les voiles à jour, ce sera toujours qq milliers...etc....et j'ai pas encore eu de problèmes de moteur....
tu fais quoi si ton budget est au taquet et que ton moteur explose ? ou si tu déchires la voile principale? ou si le mat tombe parce que le gréement est bien fatigué? ou si tu talonnes? etc...

18 juin 2018
0

Très chouette bateau, mais un endurance 3 cabines même pas en rêve...

18 juin 2018
0

Conseil avisé mais 3 cabines dans 9 mètres ça va être compliqué. Le seul que je connaisse c'est le Feeling 286.

18 juin 2018
0

Je pense qu'un F345, un Sunrise, ou un Feeling 1040 doivent pouvoir se négocier entre 20 et 30K€.
Essayer de trouver ceux produits dans les dernières années.
Regarder ceux qui sont "au sec", quelque fois depuis plusieurs années.
Pour ce qui est de l'osmose, AMHA ils sont tous + ou - touchés. Cela n'empêche pas de naviguer, et il faut privilégier bien sûr ceux qui ont hiverné au sec tous les ans (il y en a...)
Il faut regarder l' état du moteur (entretien) et voir si le gréement a été vérifié ou changé.
Dans ces prix là on a rarement des voiles neuves ...

18 juin 2018
0

Gib sea 96 trois cabines. Un peu moins de 10, cependant.

18 juin 2018
0

pense qu'un jour tu voudra le changé ou simplement le revendre
n achète pas le bateau que personne ne voulais

18 juin 2018
0

J ai eu pendant plusieurs années un first 345 , c est un excellent canot rapide et agreable a vivre en version 2 cabines , devient vite sportif des que le vent monte.
J ai loue un gib sea 96 qui m a semblé etre un bateau tres correct , confortable mais pas fait pour la regate.
A choisir je selectionnerai le first 345 et feeling 1040, mais a 25000 ca va etre dur

18 juin 2018
0

annonces du bateau me dit :
il y a trois gibsea 96 à vendre = 26500, 34000, 35000

...loin du budget de notre ami...et j'ose pas imaginer l'état réel de celui vendu à 26.5k...pour justifier un delta de 10k avec les deux autres... :lavache: (je sens la poubelle d'ici)

18 juin 2018
0

Les gars pour l instant l achat n'est pas imediat car tant que le mien n est pas vendus !!! Je bouge pas !!! Tout ce qui est entretien gréement moteur je le sais aussi
Pour éviter que le fil dérape sur un autre fil!!!
Je veux juste savoir si il y avait d autre bateau que je connais pas qui pourrait rentrer
Dans mes critères !!! J enticipe mon futur achat !!
Merci les gars

18 juin 201818 juin 2018
0

Attalia DL, plus petit que ce que tu cherches mais super en croisière familiale en Bretagne sud.

18 juin 2018
1

Concernant le prix, vu l' état actuel du marché de l' occasion, l' acheteur peut vraiment négocier les prix.
Je sais, c'est dur pour les vendeurs (qu'on sera tous un jour), mais certains prix sur le marché sont complètement irréalistes.

18 juin 2018
0

et pourtant certains bateau ce vend et pas d autre

18 juin 2018
0

Tout ce vend !!! Avec du temps et il suffit de tomber sur l acheteur qui a le flach
Et le prix qui reste dans le raisonnable !!! Il y aurait plus de place je pense
Que le nautisme se porterait mieux !!! Cela fait des années 14ans que je fais une demande
Une place sur Piriac sur Mer et je donnais 20 euros chaque année !!
J ai abandonné !!! 50 ans aujourd'hui et la capitainerie m annonces
Il faut attendre encore + 10ans !!! J ai le temps de mourir 8 fois et même+
Le nautisme est une passion Celui qui veut un boat à tout prix il achète
Mais il faut la place et c est un gros frein pour la vente !!!

18 juin 2018
0

Effectivement.
Mais il y a des ports ou l' attente est "raisonnable": La Rochelle 1 an je crois, Rochefort ou il y a de la place,

18 juin 2018
0

Oui mais là cela fait loin pour tout les weekends !!!

18 juin 2018
0

y a des places, après les gens sont difficile , on a pas toujours la place que l ont souhaite mes rien empêche d attendre de l avoir , pour ma part j ai jamais attendu des lustres car j ai prit ce qu il avait et j ai toujours fait en fonction de mes finances car ça aussi ces important .

18 juin 2018
0

par hasard j'ai vu cette annonce, trois cabines, dans ton tarif, mais indiqué dans l'annonce "importants travaux à faire"

www.leboncoin.fr[...]44.htm/

18 juin 2018
0

Mercie la tortue
Ce gibsea je le connaissais pas !!! C est effectivement ce genre de choses
Que j aimerais avoir !!! Le volume du cokpit et grand !!! Et l intérieur est assez fonctionnel !!! Je vais le noter !!!

18 juin 2018
0

Un Melody...
Bateau solide, plutôt physique (grand mât et génois), très bon marcheur, 50% de rapport de lest, bonne cote d'occasion.
Sinon, le GibSea 96 est une bonne option aussi (mais moins bon marcheur).

18 juin 2018
1

Bonjour à tous,
Sun Rise !!! Y a pas photo...
Tu seras en sécurité avec un voilier qui avance.
J'ai vendu le miens pour la taille au dessus, mais que de plaisir (même solitaire !) :-D
Bateau vif et équilibré, joueur quand on l'aguasse un peu, mais Tellement saint.
Je ne vois pas d'autres canote avec le même rapport qualité / prix / plaisir.
M'enfin! :pouce:

18 juin 2018
0

Bonjour Toniv

Pour agrandir ta liste de recherche
Je ne respecte pas forcement tes critères mais
un 3 cabines de 11m budget max 25k€ pas forcement simple
car les bateaux de 11m et 25k€ sont des années 80 arriérés plutôt étroit
et donc rarement 3 cabines
www.leboncoin.fr[...]30.htm/
www.leboncoin.fr[...]82.htm/
www.leboncoin.fr[...]87.htm/
www.leboncoin.fr[...]99.htm/
www.leboncoin.fr[...]71.htm/
www.leboncoin.fr[...]24.htm/
www.leboncoin.fr[...]82.htm/
www.leboncoin.fr[...]49.htm/

www.leboncoin.fr[...]01.htm/

Le Moko

19 juin 2018
0

Merci la moko

19 juin 2018
0

.gib sea 106 en 3 cabines, comme le mien. Des fils sur le site concernant les points à vérifier sur ce bateau; J'en suis content, un arrière assez large, 300l d'eau et 90 de go.

Cap Tanneron  Porte de la Mer Egée

Phare du monde

  • 4.5 (53)

Cap Tanneron Porte de la Mer Egée

2022