Qui peut me donner le modèle de ce bateau???

Bonjour,
Je viens d'acheter ce bateau et je n'arrive pas à savoir la marque et le modèle...quelqu'un peut m'aider?
Il s'agit d'un fibre à fond plat de 3,6mL par 1,5ml en "double coque" avec siège intégrés en fibre comme vu sur les photos.
Je vais poster dans la rubrique "grosse rénovation" aussi...si quelqu'un a des infos pour une bonne rénovation, je suis preneur! ;)

L'équipage
20 fév. 2018
20 fév. 2018

Grenouille

20 fév. 2018

Oui en effet ;)
Si il etait jaune à pois marron...une girafe certainement!!!

20 fév. 201820 fév. 2018

l'ancien proprio peut peut-être :)
sans dec, sur un forum français, c'est pas forcément l'endroit idéal pour une colle qui concerne un fibré calédonien qui a toutes les chances d'être venu d'australie ou produit en NC
plutôt demander sur nautisme.nc, non?

20 fév. 2018

Merci je connais Vannina...mais on ne sait jamais non!? Les forums sont bien là pour ce genre de questions??? Puis je n'ai pas réussi à avoir les papiers encore...ici c'est kanaky ;)
Puis les bateaux (mise à part les constructions amateur...) ce retrouvent un peu partout dans le monde!

20 fév. 2018

Merci :)
J'espère bien que mes recherches porteront leurs fruits!!!

20 fév. 2018

oui, bien sûr, on ne sait jamais.
le chantier a disparu, on ne peut leur demander s'ils reconnaissent la bête :)
bon courage!

20 fév. 2018

Il était mis en vente pour un "Rocca"...mais après recherche je ne trouve aucun modèle qui puisse correspondre!
Toutes aides sera la bienvenue...pour une restauration complète de la coque aussi ;)

20 fév. 2018

Il n'a pas l'accastillage Rocca

20 fév. 201820 fév. 2018

Oui c'est vrai...en cherchant un peu je me suis aperçu de ca aussi

20 fév. 2018

y a peut être un plan aux affaires maritimes avec le numéro, va voir à Nouville

20 fév. 2018

vu l'age et la forme je parie pour un Neptune, va voir chez Limousin

20 fév. 2018

Ok je vais aller voir ca de suite! Par contre je n'ai pas encore les papiers...du coup pas de numéro, mais l'info d'aller voir à Nouville est bonne! Merci

20 fév. 2018

un "chantier" ou un type tout seul. j'ai fait faire une annexe fibrée par un type qui bossait seul, avec une patente. (et elle est excellente, l'annexe)
il faut donc vérifier ce qui est enregistré aux affmar, non?

20 fév. 2018

Bon...malheureusement ce n'est pas un Neptune In Extremis, mais c'est vrai qu'il s'en rapproche! Peut être finalement qu'il s'agit d'un chantier de NC qui n'existe plus...

20 fév. 2018

Ok merci! J'ai déjà essayé mais le site pinaille un peu...j'y retourne pour voir! Merci

20 fév. 2018

il est bizarre ...pour un voilier... :lavache: :jelaferme: :mdr:

20 fév. 201820 fév. 2018

Lol ;)

20 fév. 2018

le numéro est sur la coque !

20 fév. 2018

Bin ca! J'ai gratté toute l'après-midi dessus et presque démonté la partie supérieur du bateau...je pense bien que je l'aurai vu?!

20 fév. 2018

Oupss...je n'ai rien dit! Je pensais de mon côté à la plaque...

20 fév. 2018

il parle de l'immat de NC

Green Point Lighthouse, Capetown SA

Phare du monde

  • 4.5 (86)

Green Point Lighthouse, Capetown SA

2022