Compte tours

Bonjour, comment prendre 3 diodes et où pourrais-je soudé sur l'alternateur nissan pour 1 borne W s'il vous plaît ?

L'équipage
19 fév. 2018
19 fév. 201816 juin 2020
0

En PJ principe général de montage

19 fév. 2018
0

Merci Outremer pour ton schéma mais cela n'est pas ce sont donc je veux plutôt ; Je cherche la place où soudé 3-dioses sur l'alternateur pour avoir la sortie W ?

19 fév. 2018
0

Merci Outremer pour ton schéma mais cela n'est pas ce que je veux ? Par contre ; Je cherche la place où soudé 3-dioses sur l'alternateur pour avoir la sortie W ?

19 fév. 2018
0

Un schéma de principe interne devrait tout de même pouvoir guider. Après tout il s'agit simplement de récupérer un signal alternatif adapté à l'électronique du compte tours pour produire une impulsion de comptage. On peut aussi utiliser des méthodes externes de comptage, avec capteur optique ou magnétique.

19 fév. 2018
0

Le schéma svp

19 fév. 2018
0

il n'y a pas de diodes a souder ou autre .
la borne w se prend sur un enroulement ( comme sur le schema de principe ci-dessus .

19 fév. 2018
0

OK, pouvez vous m'indiquer où piquer la borne W sur l'enroulement de l'alternateur Nissan s'il vous plaît ?
Merci.

19 fév. 2018
0

faut démonter l'alternateur, arriver à localiser les diodes et les enroulements, ensuite tu soude un fil sur un des 3 enroulements et c'est bon
regarde le schéma d'outremer, tu vois bien la prise W, connexion sur 1 enroulement
tous les alternateurs sont pareil, nissan ou autre
JL.C

Le Stromboliccio

Phare du monde

  • 4.5 (181)

Le Stromboliccio

2022