Catamaran Bali 4.0

Bonjour mes chers
je cherche le plans du catamaran Bali 4.0 du catana Groupe
et merci

L'équipage
17 fév. 2018
17 fév. 2018

Les plans???

17 fév. 2018

:bravo: :pouce:

17 fév. 2018

J'ai mis des binettes parce que taper "plans catamaran bali" sur Google donne tout, il n'y a qu'à se servir.
www.google.fr[...]/search

18 fév. 2018

Question plus compliquée qu'il n'y parait
Google ne débouche sur rien: les "images" sont inexploitables, dépourvues de cotes parfois faux (y compris ce qui sort du site Catana) Je rencontre le même problème avec mon Catana 42.
Quant au BE Catana, c'est silence radio.
Je veux bien passer pour un abruti si quelqu'un me trouve de vrais plans de mon C42

18 fév. 2018

Demande a C. Barreau
Certaines fois, ca a marché

18 fév. 2018

CHICHE

18 fév. 2018

Peut-être parce que Catana, c'est un "art de vivre" et qu'ils sont fabriqués à la main, à l'ancienne, donc les cotes sont variables...
En mode humour ON, bien sûr !
Ce n'est plus ma marque préférée, surtout la série "Bali". Les anciens auraient encore un droit de regard si les lits pouvaient avoir une largeur supérieure à 1.40m pour un prix global relativement correct.
Et j'ai toujours la crainte qu'ils aient été utilisés en mode "mangeur d'écoute"...

18 fév. 2018

C'est vrai qu'en habitabilité ils ont perdu mais restent performant

18 fév. 2018

Erreur de cote!! Philippe G: les couchettes arrières font 1,6M!

19 fév. 2018

Ouimébon, même si on me donnait un Bali, je ne pourrais décemment l'accepter.
Pour les tailles de couchette, t'es sûr? Ça doit dépendre des modèles, j'en ai mesuré où on m'a donné des cotes, c'est pour les "ablettes", ces couchettes. Ou alors j'étais en inches ! ;-)
Le seul qui m'intéresse étant le 47, difficile à trouver à prix décent, je l'ai enlevé de la liste des choses désirables tout en gardant leur ancienne doc (difficile à trouver d'ailleurs...).

La Giraglia

Phare du monde

  • 4.5 (139)

La Giraglia

2022