Hublot sur First 36,7

Bonjour à toutes et à tous,
Qui pourrait me renseigner sur la marque et mieux encore, sur le modèle du hublot de la SDB sur un First 36,7 de 2008. Il faut que je remplace les barres d'accouplement.
Je ne peux actuellement pas accéder au bateau et ne peut donc pas lire les informations qui figureraient éventuellement sur le produit. Pat ailleurs je n'ai pas trouvé le renseignement sur internet.

J'ai fais donc appel sur cette belle communauté de marins,

Très cordialement,

Bon vent à tous,

L'équipage
17 fév. 2018
17 fév. 2018
0

Salut, marque lewmar.

17 fév. 2018
0

Effectivement marque Lewmar. Je n'ai pas trouvé de référence dans mes documents, je pense aller sur le mien dans la semaine, j'essaierai de voir... Peut être un concessionnaire Beneteau pourra t il aussi te fournir ce renseignement?

17 fév. 2018
0

En fait ce n'est pas un hublot à proprement parler, mais un panneau de pont (et tu as pas mal de données sur les pdp Lewmar sur internet). Je te donnerai au moins les dimensions...

17 fév. 201816 juin 2020
0

Et en attendant, si ça peut t'aider, j'ai ça dans mes documents...


18 fév. 2018
0

C’est tout simplement super de pouvoir compter sur cette communauté.Merci à tous ceux qui ont posté des réponses. Cela m’a deja été bien utile.

18 fév. 2018
0

Je suis allé cette après midi sur mon F36.7 Malheureusement je n'ai pas trouvé d'indication sur le panneau...

18 fév. 201818 fév. 2018
0

Lewmar LP (Low profil) size 00 ou 10, je n’ai plus en tête.
Il te suiffi de mesurer le hublot pour valider la taille.

19 fév. 2018
0

bonjour
commandé directement chez lewmar angleterre pour mon first 40.7 ,low profile size 00 vert bénéteau je pense que c'est le meme sur 36.7

Farol do Arnel, Sao Miguel, Acores

Phare du monde

  • 4.5 (57)

Farol do Arnel, Sao Miguel, Acores

2022