je suis en train de restaurer un voilier en bois ,

je vient de lire sur un ancien post un moyen de bricoler une fuite d'eau sous la ligne de flottaison, déjà un, je remercie le site pour tout ce qu'il y a comme indication ,
et je vous tiens au courant pour les réparation

ci joint une photo de la bête

L'équipage
15 oct. 2017
15 oct. 2017
0

Bonjour Utopie, joli projet, dans quelle région es-tu?

15 oct. 2017
0

J e suis au gros d’Agde ( Méditerranée a coté de Sète ) pour ceux qui ne connaisse pas

merci

15 oct. 2017
0

C’est sympa, qu'elle région, med?
Bon courage.

15 oct. 2017
0

Il est beau ce bateau...

15 oct. 2017
0

En 80 j’ai transformé un thonier d’Etel de 1947 sur l’étang de Thau. Que des bons souvenirs. :alavotre:

15 oct. 2017
0

excuser moi pour Sète petite faute , tout a fée d'accord avec toi et merci pour cette rectification, par contre mon gros bateau est effectivement au grau d’Agde coté tamarissière
cela fait une année que je bosse dessus
je joindrais quelques photos

15 oct. 201716 juin 2020
0

quelques photos avant travaux

15 oct. 2017
0

bonjour,
je crois que c'est un bateau sicilien ,un steward de air inter en avait un similaire au port de hyères ....
alain

15 oct. 2017
0

merci de l'indication, tout ce que je c c'est qu'il a été construis en Italie...

15 oct. 2017
0

sais tu d'où il vient ?
celui sur lequel je travaillais je lui avais installé un petit groupe électrogène avec un petit diesel qui entrainait un alternateur 12v
qui faisait l'électricité et l'eau chaude en même temps avec son échangeur ..
d'ailleurs je recherche encore le type de ce petit moteur qui devait peser dans le 40kgs
alain

15 oct. 2017
0

il vient de corse il est immatriculé a Ajaccio l'ancien proprio la ramené de la bas
autrement je ne c pas g cherché sur internet mais rien trouvé
par contre g un groupe , obligé pour bosser dessus ji suis a chaque vacances scolaire je v mettrent des liens pour you tubes ou j'ai mit des films de mes travaux
pour l'eau chaude je pensais simplment mettre un chaud eau a gaz

15 oct. 2017
0

Vu le travail déjà effectué, chapeau bas, et bon courage.

2015-08-02 - Entre Canna  et Tobermory (Ecosse)

Phare du monde

  • 4.5 (173)

2015-08-02 - Entre Canna et Tobermory (Ecosse)

2022