avis sur ce Glénans 7.60 quasi donné

Bonjour,je m'interroge sur cette annonce... www.1000bateaux.com[...]revoir/
Pour 1000 euros on a rien donc on ne peut pas porter un jugement sur l'équipement de ce bateau ou sont état actuel mais par contre je me demande vraiment si le probleme d'entrée d'eau non résolue peut justement se résoudre auquel cas ce bateau de 7.60 pas si vieux que ça puisque qu'il est sorti en 1991 et arrété en 1993,pourrait finir par etre une "affaire" ou au contraire un "cauchemar"....J'aimerais quelques avis argumentés,par avance merci,Patrick.

L'équipage
22 août 2017
22 août 2017
0

1000 euros c'est pas donné !!

22 août 2017
0

bah le prix du moteur a la limite^^

22 août 2017
0

Si tu arrives à trouver une place à sec pour pouvoir faire les travaux et prendre ton temps, ça ira, sinon, prépare les rames, ce sera galère.
Prix discutable certainement.
En tout cas, le proprio annonce la couleur!

22 août 201722 août 2017
0

C'est a peu près le prix qu'il va payer pour le faire détruire....alors il peut faire un gros effort et te le donner.
Trouver un gas qui prend en charge, ce qui va devenir pour lui un fardeau...propose zéro et entend sa réaction.

22 août 2017
0

je comprend ce que tu dis...le prix peut etre revu a la baisse voir meme le bateau peut etre donné en insistant un peu afin d'eviter le prix a payer pour le détruire.Mais le but de mon post est d'avoir votre avis pour les diverses possibilités de voies d'eau puisque le proprio a semble t-il éliminé un certain nombre de possibilités et que la ou les voies d'eau persistent.

22 août 2017
0

J'ai eu de l'eau au pied de l'épontille sur un Edel 4. Cela était dû à plusieurs causes simultanément, les chandeliers, la jonction coque / pont, la baille à mouillage.

22 août 2017
0

Dans le cas de cet Edel 4, : des pbs liés au temps qui passe, coup dans la baille à mouillage, chandeliers forcés, ...

22 août 2017
0

ouai...donc pas bon signe...surement une malfaçon comme ça peut arriver aux voitures,camions ou autres... un probleme sur une série de bateaux qui n'apparait pas a la conception mais qui se dévoile rapidement une fois a l'eau...

22 août 2017
0

L'annonce date du 23.03, pas certain qu'il soit encore disponible à ce prix là...

22 août 2017
0

oui mais ça ne répond pas a ma question au cas ou^^

22 août 2017
0

Un pro ne va pas passer des heures à chercher le problème s'il n'a pas une "enveloppe" suffisante pour cela, donc il ne peut trouver le souci facilement, il peut y avoir des "ponts" ou "rigoles" qui peuvent amener l'eau de plus loin.

A toi de voir si tu es courageux / compétent pour la rénovation, qui peut parfois réserver de sacrées surprises.

En même temps c'est un bateau complet pas cher du tout, au prix des voiles d'occasion... ou du moteur d'occasion...

22 août 2017
0

oui c'est ce que je me dis,rien qu'avec le moteur et les voiles vendues d'occase on peut pas perdre d'argent.

22 août 2017
0

Je viens de voir que le vendeur avait aussi mis son annonce sur HEO
www.hisse-et-oh.com[...]ns-7-60

22 août 2017
0

Bonne chance , voir s'il flotte...encore, et puis s'il n'a pas de défaut irréparable à bon prix
:pouce:

Peniche, Portugal

Phare du monde

  • 4.5 (83)

Peniche, Portugal

2022