Filtre GO papier 2GM20

Bonsoir ,
J'ai voulu demonter le support de filtre papier GO de mon 2GM20 , j'ai dévissé la bague de fermeture , j'ai vu une partie du filtre papier , mais lorsque j'ai voulu sortir celui ci de son logement (dans la partie haute du porte filtre ) ...pas moyen ...je n'ai pas réussi non plus à enlever la cuve , le filtre paraissant propre et n'écoutant que mon courage , je n'ai pas insisté et j'ai remonté le tout , remettant à plus tard le changement du filtre.
Mes questions :
Est on obligé de démonter les raccords banjos pour sortir la cuve , ou y a t- il un tour de main? ( en poussant la cuve vers l'arrière?)
J'avoue agir avec prudence sur ce support de filtre car son alu est très fragile et je n'ai pas trop envie de " foirer" un pas de vis ....
Merci pour vos retours avisés .

L'équipage
21 août 2017
21 août 2017

non, le filtre est juste logé en haut, maintenu en pression par le bas de la cuve, il devrait descendre facilement ...

21 août 2017

Sur le mien tout tombe vraiment tout seul une fois la bague dévissée, juste une pichenette à donner, pas besoin de dévisser quoique ce soit d'autre.

22 août 2017

Merci à vous deux pour votre intervention, je vais revoir tout ça .....en fait le problème vient du manque de place sous la cuve qui ne permet à la cuve de descendre que de 1 ou2cm dans le plan vertical, je vais essayer en la poussant vers l'arrière ...

2013-07-25 - Vaeroy (Norvège)

Phare du monde

  • 4.5 (198)

2013-07-25 - Vaeroy (Norvège)

2022