changement de quille sur un idylle 11.50

Salut à vous
J'aurais voulu avoir vos lumières concernant le lest de l'idylle 11.50.Serait t il possible d'échanger un gte par un pte si tenté qu'il soit possible dans obtenir un par bénéteau ou de le fabriquer....
Le plus simple étant je vous le concède d'acheter directement un idylle à pte !!!

L'équipage
27 mai 2017
27 mai 2017
0

Il faudrait savoir si la structure des deux versions est identique et compatible (comme c'est un contremoule, je pense que oui).
.
Maintenant, ça risque de coûter très cher.
.
une alternative est des faire fabriquer une quille creuse en acier par une entreprise, et d'y mettre des gueuses de plomb.
Je l'ai vu faire avec succès sur un first 28.

27 mai 2017
0

En plus de voir la structure @Guillemot, contacter la fonderie LEMER qui est un des fournisseurs de BENETEAU.

27 mai 2017
0

Merci à vous...je viens d'envoyer un mail à la fonderie lemer...suis à la recherche d'un idylle 11.50 pte... ce serait bien plus simple évidement mais il n'y en a pas beaucoup sur le marché à des prix raisonnable.

27 mai 2017
0

Bonjour,
Il y en a un à vendre sur le lac Léman, je crois que c'est un pte.
Il n'est vraiment pas cher, et s'il est en bon état, ça peu valoir le coup de le transporter ?
Amicalement,
Jean Marie

29 mai 2017
0

Je l'ai visité, y a du boulot, il est vraiment trop cher, le gars s'est un peu fait roulé à l'achat il y a une année et il essaie de pas perdre trop de billes...

27 mai 2017
0

Déja vu toutes les annonces en cours soit beaucoup trop cher soit transport et travaux pour valeur équivalente...ca viendra...

29 mai 2017
0

Eh bien moi je ferai bien l’inverse: mon Attalia dl contre un quillard en bon état ou achat épave pour la quille :coucou:

2013-07-25 - Vaeroy (Norvège)

Phare du monde

  • 4.5 (130)

2013-07-25 - Vaeroy (Norvège)

2022